Et bien justement, l'un des principaux soucis était de savoir depuis quand la gamme a changé. J'ai trouvé l'info donc la nouveauté devrait arriver rapidement.
(En plus, je suis aussi très intéressé vu que l'un des modèles est dispo au GNC !)
Pimp my jeepney!
____________________________ Concessionnaire Carsa-Breda : service rapide, innovation et prix bas garantis !
Moi aussi je fais des photos ! (mais pas souvent) (Vol.1 ⋅ Vol.2)
Daiima a écrit : ↑dim. 29 mars 2020, 11:27:16
Et bien justement, l'un des principaux soucis était de savoir depuis quand la gamme a changé. J'ai trouvé l'info donc la nouveauté devrait arriver rapidement.
(En plus, je suis aussi très intéressé vu que l'un des modèles est dispo au GNC !)
Super,
J'ai HATE de les voir enfin debarquer, surtout le mini 41 places pour paris et le mini GNV pour Geneve et Toulouse
2166 BUS ELECTRIQUES NEUFS LIVRES MI-SEPTEMBRE 2022 Lignes de bus, car et tram 100% exploitées à Paris, Toulouse, Marseille, Nice et Genève
Bonjour
Serait-il possible de rajouter au jeu le mercedes citaro capacity L stp ?
Il a egalement ete presenté au salon du transport public il y a 2 ans
Merci
2166 BUS ELECTRIQUES NEUFS LIVRES MI-SEPTEMBRE 2022 Lignes de bus, car et tram 100% exploitées à Paris, Toulouse, Marseille, Nice et Genève
Splash95 a écrit : ↑dim. 29 mars 2020, 12:17:13
Bonjour
Serait-il possible de rajouter au jeu le mercedes citaro capacity L stp ?
Il a egalement ete presenté au salon du transport public il y a 2 ans
Merci
Après, le Capacity (L) n'est pas homologuable en France, si tu veux en acheter pour faire un peu réaliste, ça sera qu'à Genève (en Suisse, pas de problème de longueur sur les articulés aussi contraignante que la France)
641 jours pour passer niv.2, 859 jours pour le 3, 1286 pour le 4 et 1695 pour le 5
Exploitant principal de BreizhGo (29), QUB (Quimper), TBK (Quimperlé), Tud'Bus (Douarnenez), RTM (Marseille), Tisséo (Toulouse), TPG (Genève) et bientôt Coralie(Concarneau) et RATP (Paris)
Avatar : hommage au GX 417 n°210 du réseau TAN de Nantes aujourd'hui réformé