[ADM] Vos commentaires aux annonces
Modérateur : Daiima
Re: [ADM] Vos commentaires aux annonces
Bonjour !
J'ai bien compris que la fourrière est fermée .
Mais rien n’empêche de conservé le tableau comme un comparatif, tout comme les tableaux de classement dans la page tableau de bord .
J'ai bien compris que la fourrière est fermée .
Mais rien n’empêche de conservé le tableau comme un comparatif, tout comme les tableaux de classement dans la page tableau de bord .
PR 100 et GX 107 : Ca c'est du bon matos !
- Otto
- membre honorifique
- Concessionnaire : de rien du tout
STD2M a bien répondu. Je rajouterai que la page dont tu parles ne recensait QUE les bus qui étaient à la fourrière, c'est à dire que tout un tas de véhicules n'étaient pas présentés dans cette liste. Alors que le catalogue que chaque concession va proposer te présentera TOUS les bus réellement vendus dans le jeu.
Cordialement
Cordialement
PassionBussément,
Otto
Otto
Au temps pour moi .
Je croyais que ce tableau recensait tous les véhicules en circulation sur le jeu en plus de ceux dispo en fourrière.
Je croyais que ce tableau recensait tous les véhicules en circulation sur le jeu en plus de ceux dispo en fourrière.
PR 100 et GX 107 : Ca c'est du bon matos !
Bonsoir
On pourra quand meme continuer à acheter des bus neufs via la jeu ou pas ?
On pourra quand meme continuer à acheter des bus neufs via la jeu ou pas ?
2166 BUS ELECTRIQUES NEUFS LIVRES MI-SEPTEMBRE 2022

Lignes de bus, car et tram 100% exploitées à Paris, Toulouse, Marseille, Nice et Genève

Lignes de bus, car et tram 100% exploitées à Paris, Toulouse, Marseille, Nice et Genève
-
- membre honorifique
- Concessionnaire : Ex MAN-Scania
Oui, mais la réduction maximale ne sera accordée que sur le forum 

Concessionnaire retraité MAN-Scania
Bastien- Otto
- membre honorifique
- Concessionnaire : de rien du tout
Ça a l'air de bien fonctionner pour les pannes spéciales :Codeur1 a écrit : ↑mer. 26 sept. 2018, 23:27:06Bonjour,KeoLouis a écrit : ↑jeu. 20 sept. 2018, 13:36:52Bonjour, merci pour cette correction18 09 2018 :
Page Dépôt : quand un bus tombait en panne, la case où était indiqué le nom du modèle du bus en question était substituée par l'affichage de l'état des pièces du véhicule, et le modèle du bus n'était indiqué nul part ailleurs. C'est maintenant corrigé, il y a maintenant : modèle du bus + état des pièces du véhicule.mais je voudrais signaler que ce n'est pas encore le cas pour les pannes spéciales :
Aviez-vous prévu de le corriger également pour ce type de panne?
Je veux bien que tu me refasses un screen pour vérifier comme ça apparait maintenant![]()
Mercedes Citaro I FL GASOIL
Pare-brise fissuré
Réparer pour 1800 €
PassionBussément,
Otto
Otto
Codeur1 a écrit : ↑mer. 26 sept. 2018, 23:27:06Bonjour,KeoLouis a écrit : ↑jeu. 20 sept. 2018, 13:36:52Bonjour, merci pour cette correction18 09 2018 :
Page Dépôt : quand un bus tombait en panne, la case où était indiqué le nom du modèle du bus en question était substituée par l'affichage de l'état des pièces du véhicule, et le modèle du bus n'était indiqué nul part ailleurs. C'est maintenant corrigé, il y a maintenant : modèle du bus + état des pièces du véhicule.mais je voudrais signaler que ce n'est pas encore le cas pour les pannes spéciales :
Aviez-vous prévu de le corriger également pour ce type de panne?
Je veux bien que tu me refasses un screen pour vérifier comme ça apparait maintenant![]()

C'est parfait, nickel !
-
- membre honorifique
- Concessionnaire : retraité
Voilà une bonne nouvelle dans les annonces, les AO vont ouvrir en décembre ! Ca tombe bien, je suis pas très fouiller toute les concessions pour avoir la perle rare.