Du coup, comme j’ai pronostiqué la victoire croate, ça les a surmotivé (comme tout le monde le sait les joueurs lisent le forum passionbus tout les jours). Du coup, c’est grâce à moi cette victoire.
J’ai un lot de consolation ??? :):):):)
Ok je sors.
Société de transports Phobos, vous transporte à Toulouse, Quimper, Besançon, Marseille et Paris ! [N5] Concessionnaire IVECO à votre service !(Ex. fourrière, Evobus, Hess, NeoMan, Volvo, Solaris...) - TehJordan -
Chouette j'ai perdu
Je vais prendre le bon d'achat aussi, je peux l'accumuler avec celui du jeu précédent pour le devis en cours ?
641 jours pour passer niv.2, 859 jours pour le 3, 1286 pour le 4 et 1695 pour le 5
Exploitant principal de BreizhGo (29), QUB (Quimper), TBK (Quimperlé), Tud'Bus (Douarnenez), RTM (Marseille), Tisséo (Toulouse), TPG (Genève) et bientôt Coralie(Concarneau) et RATP (Paris)
Avatar : hommage au GX 417 n°210 du réseau TAN de Nantes aujourd'hui réformé
Société de transports Phobos, vous transporte à Toulouse, Quimper, Besançon, Marseille et Paris ! [N5] Concessionnaire IVECO à votre service !(Ex. fourrière, Evobus, Hess, NeoMan, Volvo, Solaris...) - TehJordan -
Nicolas
Directeur Général du groupe Meyer Daniel,
Gestionnaire des réseaux d'agglomérations de Nice, Toulouse, Besançon, Genève.
Ainsi que de la Régie Autonome des Transports Parisiens (RATP)