Je t'ai envoyé mes réponses.
Il y en a certaines faut s'accrocher

Mais très intéressant comme jeu
Modérateur : Daiima
Ma petite expérience dans le domaine de rédaction de jeu concours m'a appris une chose : quand tu as rédigé les questions et les réponses, ce genre d'erreur est ensuite impossible à voir, même après 10 relectures.Yannick a écrit :Le plus étrange, c'est que j'ai re-testé le tout ce matin et que j'ai rien remarqué...
Bon bah tu peux doubler les lotsYannick a écrit :Nope...
Je suis à 10...
C'est sur sa prend un peu de temps de faire le concours, mais bon, c'est pas la mort non plusYannick a écrit : J'ai tiré quelques leçons de ce genre d'événements, mon jeu était un peu trop long pour pouvoir intéressé tout le monde, et des retours que j'ai eus, les définitions les unes dans les autres ont rendus la chose un peu illisible![]()
Je pensais naïvement que les lots attireraient plus que la complexité ferait fuir![]()
Du coup, je laisse aux joueurs membres du forum jusqu'à dimanche prochain pour répondre, et je me pencherai sur un autre projet différent, peut-être la relance des concours photos, peut-être un questionnaire, un jeu de piste ou autre chose de plus original, à voir... mais ce ne sera pas avant la rentrée je pense, il y a trop de réseaux qui vont bouger ces prochaines semaines, et toujours pas assez de communication