lou2piot a écrit :Cette nouvelle page est fort sympathique avec un design plus convivial ( surtout sur téléphone )
Mon seul regret est que maintenant la livré est obligatoirement mise sur les achats neufs ce qui engendre un surcoût.
Moi je trouve que au contraire que c'est plus réaliste, citez-moi des autorités organisatrices qui accepte de voir circuler des bus blancs sur leur réseau ?
Très peu, voir aucune à ma connaissance ^^
Juste un grand bravo. Belle optimisation. Par contre si cette page avait été modifié la semaine dernière j'aurais eu quelques pourcents de réduction sur l'achat de mes 25 bus xD
je vais faire comme daiima, reprendre mes achats régulièrement. J'avais attendu gentiment que les options inédites soient disponible sur la page vente de neuf.
Je vois par contre un petit inconvénient : avant avec les devis, on pouvait avoir une réduction sur le nombre total de véhicules, même si on cumulait plusieurs modèles (5 midis + 10 standards + 5 articulés = 20 véhicules = réduction maximale). Avec le nouveau système, ce n'est plus possible.
Pimp my jeepney!
____________________________ Concessionnaire Carsa-Breda : service rapide, innovation et prix bas garantis !
Moi aussi je fais des photos ! (mais pas souvent) (Vol.1 ⋅ Vol.2)
A t-il une date pour l'ouverture des concessions, parceque comme j'ai de l'argent (et pas mal) pouru ne fois je ne ses pas si sa vaut le coup d'attendre ...
Merci pour ces améliorations constantes... et l'argent de poche
De quoi, effectivement, éviter d'être dans le rouge à la fin du mois
IRISCOBUS est présent sur 5 réseaux urbains : Toulouse, Marseille, Genève, Besançon, Paris
Mais aussi sur le tourisme international : 13 destinations au départ de Paris !