Bonjour
Merci à tous pour vos messages de soutient ! Et aussi pour vos remerciements à l'ancienne équipe
Eltharion a écrit :Est t'il prévu de pouvoir installer les options inédites par soit même via nos atelier. Ou alors les concession occasion pourront t'il reprendre nos bus pour poser les options inaccessible à nos atelier? Car pendant la période sans forum, j'ai acheté des bus neuf sur le jeux dans l'optique de pouvoir ensuite les faire reprendre par les concessions et y placer les options voulu dessus!
Les options inédites seront rajoutées bientôt, il faut qu'on voit ça
Idem pour le rajout après achat (via forum ou directement sur la fiche bus)
Pour ce qui est des réductions pour l'achat via le jeu, elles seront aussi rajoutées.
Eltharion a écrit :Pour les personnes qui avaient des devis en cours pendant la période sans forum que deviennent t'ils?
D'autant plus que pendant la période sans le forum j'ai fini de payer mes dit devis. Donc, vais je recevoir mes bus par les concessionnaires du forum ou un remboursement?
Parce que pour ma part on parle d'environ 17 000 000€... ^^
Tous les devis ont été recensés par fabien22 et scuderia (bravo pour leur énorme boulot), et il seront honorés. Certains véhicules ont même été livrés pendant la période de fermeture du forum.
Yannick a écrit :Je ne sais pas si c'est accessible pour vous,
Je me suis permis de supprimer ton lien
Cdlt
C1