[Jeux Noël 2025] Grande grille de mots mêlés (du 1/12 au 15/12)

Retrouvez toutes les annonces officielles et les règlements du jeu PassionBus Le Jeu.

Modérateur : Daiima

Répondre
keviinn
Concessionnaire
Concessionnaire
Concessionnaire : VAN HOOL - VDL

[Jeux Noël 2025] Grande grille de mots mêlés (du 1/12 au 15/12)

Message par keviinn »

Image
Chers joueurs,

Pour la deuxième année consécutive, votre concessionnaire favoris VanHool/VDL vous propose un mots mêlés géant comme jeux de Noël!

Le principe est simple : retrouver les 50 mots cachés dans la grille. (Oui, cette année, il y en a 20 de plus car l'année passée, c'était trop facile! :mrgreen: ) Pour chaque mot trouvé, vous gagnerez la somme de 4.000 € en bon d'achat à faire valoir dans la concession forum de votre choix. Les mots sont bien évidemment en rapport avec le transport de personnes.

Les mots sont cachés dans tous les sens ;-)

La grille est à renvoyer par MP ou par mail à l'adresse crombin.kevin@gmail.com en précisant bien votre pseudo avant le 15 décembre 23h59 !
ATTENTION ! Une fois que la grille est envoyée, je considère que la participation est close ! Donc il ne faut pas m'envoyer une nouvelle grille tous les jours avec des mots supplémentaires que vous auriez trouvé ensuite. Celle-ci sera refusée.

Pour jouer, vous pouvez imprimer la feuille et m'envoyer la réponse en photo, ou simplement faire les traits via un logiciel de retouche d'image.

Image

Bon amusement à tous !

Cordialement,
Votre concessionnaire VANHOOL/VDL
Keviinn
Répondre