► Grand jeu de Noël 2017 !

Retrouvez toutes les annonces officielles et les règlements du jeu PassionBus Le Jeu.

Modérateur : Daiima

borisor
posteur confirmé
posteur confirmé
Messages : 401
Enregistré le : mar. 13 mars 2012, 07:19:15

Re: ► Grand jeu de Noël 2017 !

Message par borisor »

Bonjour !

@Phobos et autres joueurs .

Ce qui pourrait être sympa pour les prochains jeux, c'est nous joueurs t'envoyons nos propres questions/réponses sur les réseaux que pratiquons, matériels que nous connaissons, etc .
Par exemple, je peux t'élaboré un questionnaire sur le réseau TBM , la Gironde et les réseaux autours, un autre joueur peut faire un questionnaire avec pour thème "Tramways de France", etc .
Questionnaire qui pourrait faire l'objet d'un concours dont le joueur à l'origine serais automatiquement exclu mais aurais une petite récompense comme un bon en fourrière.
Et on pourrait même cumulé les points reçu lors des différents questionnaires pour faire une sorte de "championnat" .
Puis ça permettrai à chacun d'entre nous d'aidé un peu le staff, partagé d'avantage notre passion .

Ce ne sont que des idées . Mais je peux sérieusement vous créé un questionnaire si vous avez envie .
PR 100 et GX 107 : Ca c'est du bon matos !
Avatar du membre
Phobos
Staff
Staff
Messages : 12163
Enregistré le : ven. 23 mai 2014, 08:43:00
Concessionnaire : IvecoBus
Localisation : Orléans

Re: ► Grand jeu de Noël 2017 !

Message par Phobos »

Merci Borisor, je prends note de tout ça ;)


Vu que je n'ai pas eu d'autres remarques sur la notation ni le classement, on peux adjuger le classement actuel comme définitif ! :D

J'invite tous les gagnants à venir faire un devis en fourrière pour utiliser le bon de 100k€ et leurs éventuels lots remportés (je rappelle que les options sont à votre charge).
Société de transports Phobos, vous transporte à Toulouse, Quimper, Besançon, Marseille et Paris ! [N5]
Concessionnaire IVECO à votre service ! (Ex. fourrière, Evobus, Hess, NeoMan, Volvo, Solaris...)
Image
- TehJordan -
TaoSky
posteur exceptionnel
posteur exceptionnel
Messages : 3400
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012, 18:39:22
Localisation : Orléans

Re: ► Grand jeu de Noël 2017 !

Message par TaoSky »

Un grand bravo à tous, et bravo à Phobos !
J'ai pas eu le temps de me pencher dessus, avec regrets ! ;)
Ancien membre du staff Andromac | Ancien concessionnaire Castrosua & compagnies

Membre fondateur du TCS Musée

Fondateur et co-gestionnaire de TaoSky Transport
Répondre