► Grand jeu de l'été 2017 !

Retrouvez toutes les annonces officielles et les règlements du jeu PassionBus Le Jeu.

Modérateur : Daiima

Avatar du membre
Phobos
Staff
Staff
Messages : 12163
Enregistré le : ven. 23 mai 2014, 08:43:00
Concessionnaire : IvecoBus
Localisation : Orléans

Re: ► Grand jeu de l'été 2017 !

Message par Phobos »

Les résultats de la 6éme manche sont en ligne !
-----------------------------------------------------------------------------------
Tableau des résultats
-----------------------------------------------------------------------------------
Toujours pas de changement, Chromy encore en tête, mais Sitravel et Ikarus reprennent des points au leader. Ikarus est d’ailleurs passé très près du sans faute sur la manche et rate donc de peu les points bonus ! :)



Comme toujours, si vous avez des questions, des remarques, ou des insultes constatez une erreur de ma part, n'hésitez pas à m'en faire part ci-dessous !
Société de transports Phobos, vous transporte à Toulouse, Quimper, Besançon, Marseille et Paris ! [N5]
Concessionnaire IVECO à votre service ! (Ex. fourrière, Evobus, Hess, NeoMan, Volvo, Solaris...)
Image
- TehJordan -
Ikarus31
posteur confirmé
posteur confirmé
Messages : 436
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012, 23:47:21

Re: ► Grand jeu de l'été 2017 !

Message par Ikarus31 »

Je l'aurais un jour, je l'aurais :)))
borisor
posteur confirmé
posteur confirmé
Messages : 401
Enregistré le : mar. 13 mars 2012, 07:19:15

Re: ► Grand jeu de l'été 2017 !

Message par borisor »

Il y a du haut niveau dans ce concours ! Que le meilleur gagne !
PR 100 et GX 107 : Ca c'est du bon matos !
maniabus26
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016, 19:08:45

Re: ► Grand jeu de l'été 2017 !

Message par maniabus26 »

Bonjour le modèle liaz que j' ai mis existe bien, il est dans la liste de véhicules en fourrière disponible. Et j' ai eu 0 point LiAZ 5256
Date de mise en service ≈ il y a 3 ans
Marque LIAZ 188 en fourrière (dont 64 réservés) et c' est un standard de 110 places.

cordialement.
Avatar du membre
U53500
consultant
consultant
Messages : 943
Enregistré le : lun. 02 févr. 2015, 16:28:09
Localisation : Au bord de la Loire

Re: ► Grand jeu de l'été 2017 !

Message par U53500 »

MullerBus a écrit :Si tu es chez ta maman, il y a surement un réseau dans son appartement. Il suffi de demander le code d'accès à la borne. ;)
Nan, juste qu'elle m'a interdit de prendre mon pc portable, et mon téléphone portable étant un cellulaire et non un smartphone, ben pas internet (et plein d'immobilisations sur le jeu, 1ère fois que ça m'arrive), je m'excuse auprès de Phobos pour avoir mis des jours pour répondre à son mp au passage :mrgreen:
Me voilà de retour, donc je joue aux 2 jeux en même temps (et heureusement que c'est possible !)
borisor a écrit :Il y a du haut niveau dans ce concours ! Que le meilleur gagne !
En effet :P
641 jours pour passer niv.2, 859 jours pour le 3, 1286 pour le 4 et 1695 pour le 5
Exploitant principal de BreizhGo (29), QUB (Quimper), TBK (Quimperlé), Tud'Bus (Douarnenez), RTM (Marseille), Tisséo (Toulouse), TPG (Genève) et bientôt Coralie(Concarneau) et RATP (Paris)
Avatar : hommage au GX 417 n°210 du réseau TAN de Nantes aujourd'hui réformé
borisor
posteur confirmé
posteur confirmé
Messages : 401
Enregistré le : mar. 13 mars 2012, 07:19:15

Re: ► Grand jeu de l'été 2017 !

Message par borisor »

Bonjour !

@maniabus26 : Je ne suis pas du staff mais moi aussi j'ai eu 0 point pour réponse concernant un Liaz 6212 (ainsi qu'un autre joueur) .
En fait (si j'ai bien compris), le nom ou numéro modèle est 5256 donc pas de "L" dans la dénomination .
Les modèles s’appelleraient "L5256" ou "L6212" , les réponses auraient surement été acceptées .

Cordialement
PR 100 et GX 107 : Ca c'est du bon matos !
Avatar du membre
Phobos
Staff
Staff
Messages : 12163
Enregistré le : ven. 23 mai 2014, 08:43:00
Concessionnaire : IvecoBus
Localisation : Orléans

Re: ► Grand jeu de l'été 2017 !

Message par Phobos »

maniabus26 a écrit :Bonjour le modèle liaz que j' ai mis existe bien, il est dans la liste de véhicules en fourrière disponible.
Le modèle existe bien, effectivement, mais la marque est : LiAZ, et le modèle est 6212. Si vous me mettez 6212 pour la réponse marque ou LiAZ pour la réponse modèle ça ne marche pas.

Comme le dit bien borisor, les 2 sont faux :
Modèle : LiAZ est compté faux puisque c'est la marque
Modèle : 6212 est compté faux car ne commence pas par la lettre L

U53500 a écrit :Nan, juste qu'elle m'a interdit de prendre mon pc portable, et mon téléphone portable étant un cellulaire et non un smartphone, ben pas internet
Mince, un jeune sans smartphone ça existe encore ? :o
J'ai connu l'époque avant qu'un téléphone serve à autre chose que téléphoner (le bras levé et devant une fenêtre pour espérer capter même en ville), je doit dire que ça me manque pas :mrgreen:
U53500 a écrit :je m'excuse auprès de Phobos pour avoir mis des jours pour répondre à son mp au passage :mrgreen:
Pas de soucis, je sait que c'est les vacances ;)
Société de transports Phobos, vous transporte à Toulouse, Quimper, Besançon, Marseille et Paris ! [N5]
Concessionnaire IVECO à votre service ! (Ex. fourrière, Evobus, Hess, NeoMan, Volvo, Solaris...)
Image
- TehJordan -
Avatar du membre
U53500
consultant
consultant
Messages : 943
Enregistré le : lun. 02 févr. 2015, 16:28:09
Localisation : Au bord de la Loire

Re: ► Grand jeu de l'été 2017 !

Message par U53500 »

Phobos a écrit :Mince, un jeune sans smartphone ça existe encore ? :o
J'ai connu l'époque avant qu'un téléphone serve à autre chose que téléphoner (le bras levé et devant une fenêtre pour espérer capter même en ville), je doit dire que ça me manque pas :mrgreen:
Je suis rendu à cette étape, lever le bras en l'air pour capter (enfin essayer :lol: ), mais la radio FM avec mon téléphone. Donc je fais sans, et c'est bien moche quand je prend un bus en photo avec ce téléphone :mrgreen:
641 jours pour passer niv.2, 859 jours pour le 3, 1286 pour le 4 et 1695 pour le 5
Exploitant principal de BreizhGo (29), QUB (Quimper), TBK (Quimperlé), Tud'Bus (Douarnenez), RTM (Marseille), Tisséo (Toulouse), TPG (Genève) et bientôt Coralie(Concarneau) et RATP (Paris)
Avatar : hommage au GX 417 n°210 du réseau TAN de Nantes aujourd'hui réformé
Avatar du membre
Phobos
Staff
Staff
Messages : 12163
Enregistré le : ven. 23 mai 2014, 08:43:00
Concessionnaire : IvecoBus
Localisation : Orléans

Re: ► Grand jeu de l'été 2017 !

Message par Phobos »

La FM et l’appareil photo c'est déjà de la science fiction mon petit ! :mrgreen:
Je te parle d'une époque ou il fallait déplier l'antenne avant de téléphoner et ou tu payait 15 centimes LE sms. :x
Société de transports Phobos, vous transporte à Toulouse, Quimper, Besançon, Marseille et Paris ! [N5]
Concessionnaire IVECO à votre service ! (Ex. fourrière, Evobus, Hess, NeoMan, Volvo, Solaris...)
Image
- TehJordan -
Avatar du membre
Spyro
posteur dévoué
posteur dévoué
Messages : 1139
Enregistré le : mer. 06 juil. 2016, 17:02:05

Re: ► Grand jeu de l'été 2017 !

Message par Spyro »

Phobos a écrit :La FM et l’appareil photo c'est déjà de la science fiction mon petit ! :mrgreen:
Je te parle d'une époque ou il fallait déplier l'antenne avant de téléphoner et ou tu payait 15 centimes LE sms. :x
Parlerais-tu de l'Alcatel One Touch??? (que mon père à payé 100 € à un revendeur qui a reniflé le pigeon à 15 km alors je trainais avec un Nokia 3310 que ma soeur m'avais refilé depuis déjà plusieurs moi et qu'elle avait gardé au moins durant les 2 ans de son engagement avant de reprendre un nouveau portable et forfait à 1€... :lol: :lol: :lol: D'ailleurs quand je lui ai fait comprendre que c'était un pigeon il a tiré une de ces gueule!!! :mrgreen:

A cette époque j'allais sur le site de Orange pour envoyer je crois 5 sms gratuits par jour qui se finissait par quelque chose du genre "si tu veux me répondre, écris-moi à mon numéro".
C'est d'ailleurs la même époque où les messages écrits son passés du français au phonétique (on va dire) avant de trouver tous les Merci de ne pas écrire en langage SMS. cc et autre a+ et tkt. Ils sont restés malgré les sms mms illimités malheureusement :'( #mortdufrançais #naissancedufrancè
Répondre