Bonjour
Comme rappelé pages précédentes, est-ce qu'on pourrait faire en sorte pour les bus de réserves que d'autres motorisations soient possibles pour remplacer un véhicule ? Un peu comme ceci :
Bus indisponible type
Remplaçable par :
Bus indisponible type
Remplaçable par :
Bus indisponible type
Remplaçable par :
Bus indisponible type
Remplaçable par :
Bus indisponible type
Remplaçable par :
Car logiquement, tous bus au Gaz Naturel ou au GPL sont affectables comme les Diesel et Hybrides, du moment que leurs centrales soient bien activés (mais logiquement c'est fait par le joueur lors de l'acquisition du véhicule). Ce qui permettrait d'avoir + de réserves et donc un réseau qui tourne mieux (dans le cas de petits joueurs qui ont pleins de modèles/variantes différent(e)s). Par contre, dans le cas des trolleybus/bus à batteries, toutes les lignes n'était pas équipés pour ces véhicules, mieux vaux qu'ils ne restent que pour leurs catégories.
Avis ?
641 jours pour passer niv.2, 859 jours pour le 3, 1286 pour le 4 et 1695 pour le 5
Exploitant principal de BreizhGo (29), QUB (Quimper), TBK (Quimperlé), Tud'Bus (Douarnenez), RTM (Marseille), Tisséo (Toulouse), TPG (Genève) et bientôt Coralie(Concarneau) et RATP (Paris)
Avatar : hommage au GX 417 n°210 du réseau TAN de Nantes aujourd'hui réformé
Bonjour,
Concernant la page des chauffeurs, en effet le lifting rend la page plus digeste, compacte, concise, ce qui, après le temps d'adaptation, est pas mal du tout !
Cependant... J'ai l'impression que, pendant les week-ends, ce sont toujours les affectations de la semaine qui sont prises en compte pour la couverture manuelle. Serait-il possible de changer cela ?
Pimp my jeepney!
____________________________ Concessionnaire Carsa-Breda : service rapide, innovation et prix bas garantis !
Moi aussi je fais des photos ! (mais pas souvent) (Vol.1 ⋅ Vol.2)
...chose que tu peux faire depuis longtemps !
(regarde en haut de la page)
Société de transports Phobos, vous transporte à Toulouse, Quimper, Besançon, Marseille et Paris ! [N5] Concessionnaire IVECO à votre service !(Ex. fourrière, Evobus, Hess, NeoMan, Volvo, Solaris...) - TehJordan -
je voulais revenir sur l'ajout de l'extension permettant d'affecter des bus de remplacements. Tout d'abord je la trouve vraiment sympa.
Je viens juste de constater que si j'envoie un de mes bus prévu pour les remplacements au CT (et je pense que ça serait identique en révision) il est remplacé par un autre bus (alors que mon bus de remplacement est sans affectation, ce qui mobilise donc un bus de la réserve pour rien).
Oui mais si tu mets en réserve un bus qui a déjà des créneaux ne serait-ce qu'un seul (style renforcement aux heures de pointes) alors là le remplacement automatique des bus de réserve envoyé en atelier prend tout son sens
Et imagine que tu envois un bus affecté en révision c'est donc un bus de réserve qui prend le relais mais si ce même bus de réserve part aussi en révision, il faut rebasculer une seconde fois les affectations sur un autre bus de réserve