.
Bonne année 2019 & nouveau concessionnaire !
Chères joueuses, chers joueurs,
Au nom de toute l'équipe, je tenais à vous présenter tous mes meilleurs vœux pour cette année nouvelle. Qu'elle soit pour vous riche en bonheurs, réussites, plaisirs, bonne santé, et pourquoi pas en amour, voyages, divertissements, transports (puisque nous y sommes

), amusements, musiques, et que sais-je encore !
Et encore merci à vous tous pour votre fidélité au jeu, vos réactions, remarques, messages d'encouragements ou toute autre participation qui fait avancer le jeu. Chaque pierre, aussi petite soit-elle, fait avancer l'édifice. Nous continuerons de notre côté de faire au mieux afin que vous continuiez à prendre plaisir à rester jouer parmi nous !
======================
Nous avons le plaisir en ce début d'année de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau concessionnaire
HEULIEZBUS qui viennent grossir le rang des oranges. Ils vient d'obtenir sa nouvelle couleur :
ric991 !

Le temps qu'il s'habitue au panel de sa concession HEULIEZBUS, il ne réalisera pour le moment que la livraison et le suivis des devis en cours.
>> C'est à contrecœur qu'
Alexou est obligé de nous quitter, sa vie personnelle ne lui permettant dorénavent plus de pouvoir continuer son activité sur PassionBus

Un TRÈS grand merci à lui pour tout ce qu'il a pu faire durant ces quelques années, pour son travail sérieux et en quantité ! C'est naturellement qu'il vient grossir le rang des verts "membre honorifique" !
>>
Dream aussi nous quitte, nous lui souhaitons aussi bonne continuation
Merci à eux pour leur engagement, et on leur souhaite bon courage !
Encore bonne année 2019 à toutes et à tous !
Cdlt,
Ci-One !
.