Chères joueuses, chers joueurs,
Vous l'avez peut-être constaté, je suis de moins en moins présent sur le jeu depuis sa dernière réouverture ...
J'ai essayé de maintenir mon activité malgré mes difficultés pour, premièrement, avoir une connexion internet la semaine et d'autre part, gérer les concessions et plus particulièrement la fourrière. Cependant, vous l'avez constaté, je ne trouve plus le temps nécessaire pour répondre à un "pauvre" message sur le forum, ce qui est tout de même inquiétant lorsqu'on est concessionnaire.
De plus, mon avenir professionnel va empirer les choses, j'aurai encore moins de temps à me consacrer pour tenir ma concession. Je préfère donc cédé ma place plutôt que de rendre malheureux des joueurs chaque jour, parce qu'ils attendent une livraison qui n'arrive pas, et de décevoir l'équipe pour mon inactivité ...
J'ai donc la tristesse de vous annoncer que le quitte mes fonctions, après avoir été rédacteur pour le mag, concessionnaire adjoint puis concessionnaire chez Irisbus/Iveco, membre du staff et pour conclure joueur-concessionnaire avec la nouvelle équipe.
Cela fût un plaisir de collaborer avec 3 équipes administratives durant pratiquement 3 ans, que cela soit avec Christophe, Garfied33, Taosky, GX74, Mullerbus, Andromac, Fabien22, Codeur 1 ou encore codeur 2, sans oublier la nouvelle et l'ancienne équipe des concessionnaires (navré pour ceux que j'ai pu oublier), mais il faut se rendre à l'évidence, lorsqu'on n'a plus le temps pour quelque chose, il faut céder sa place.
Je souhaite une bonne continuation à toute l'équipe et je tiens à présenter mes excuses pour ne pas être parti plus tôt. Je ne souhaitais pas prendre cette telle décision, mais je n'ai plus le choix.
Espérant ne pas vous avoir trop déçu.
Bien cordialement,
Scuderia.