Pour la deuxième année consécutive, votre concessionnaire favoris VanHool/VDL vous propose un mots mêlés géant comme jeux de Noël!
Le principe est simple : retrouver les 50 mots cachés dans la grille. (Oui, cette année, il y en a 20 de plus car l'année passée, c'était trop facile! ) Pour chaque mot trouvé, vous gagnerez la somme de 4.000 € en bon d'achat à faire valoir dans la concession forum de votre choix. Les mots sont bien évidemment en rapport avec le transport de personnes.
Les mots sont cachés dans tous les sens
La grille est à renvoyer par MP ou par mail à l'adresse crombin.kevin@gmail.com en précisant bien votre pseudo avant le 15 décembre 23h59 !
ATTENTION ! Une fois que la grille est envoyée, je considère que la participation est close ! Donc il ne faut pas m'envoyer une nouvelle grille tous les jours avec des mots supplémentaires que vous auriez trouvé ensuite. Celle-ci sera refusée.
Pour jouer, vous pouvez imprimer la feuille et m'envoyer la réponse en photo, ou simplement faire les traits via un logiciel de retouche d'image.
Félicitations aux quelques uns qui ont trouvés les 50 mots cachés! (C'est donc bien la preuve que c'est possible! )
Vos gains en bons d'achats est ci dessus. N'OUBLIEZ PAS ! de le mentionner lors de votre devis ...