[ADM] Vos commentaires aux annonces
Modérateur : Daiima
- Retro
- Concessionnaire
- Concessionnaire : Fourrière
Re: [ADM] Vos commentaires aux annonces
Félicitations BREIZHGO pour ta nouvelle affectation à mes côtés ! Et bienvenue dans l'équipe des orange! 

- Phobos
- Staff
- Concessionnaire : IvecoBus
Bienvenue dans l'équipe ! 

Société de transports Phobos, vous transporte à Toulouse, Quimper, Besançon, Marseille et Paris ! [N5]
Concessionnaire IVECO à votre service ! (Ex. fourrière, Evobus, Hess, NeoMan, Volvo, Solaris...)

- TehJordan -
Concessionnaire IVECO à votre service ! (Ex. fourrière, Evobus, Hess, NeoMan, Volvo, Solaris...)

- TehJordan -
-
- Concessionnaire
- Concessionnaire : La Fourrière
Merci à vous !
Je tâcherais d'être à la hauteur
Je tâcherais d'être à la hauteur

Réseau de Besançon,Toulouse, Finistère, Genève & Paris
Niveau 5
Concessionnaire La Fourrière
Niveau 5
Concessionnaire La Fourrière
-
- Concessionnaire
- Concessionnaire : Volvo-Solaris
Bienvenue dans l'équipe !

-
- posteur exceptionnel
Félicitation BREIZHGO pour cette nomination, tu verras que ça sera une aventure extraordinaire 

Hello
Non loin de la l'idée de mettre de l'esence sur le feu, mais peut etre que si les joueurs demandent des nouvelles c'est justement parce qu'on en a pas
Belle année à tous !
Non loin de la l'idée de mettre de l'esence sur le feu, mais peut etre que si les joueurs demandent des nouvelles c'est justement parce qu'on en a pas

Belle année à tous !
2166 BUS ELECTRIQUES NEUFS LIVRES MI-SEPTEMBRE 2022

Lignes de bus, car et tram 100% exploitées à Paris, Toulouse, Marseille, Nice et Genève

Lignes de bus, car et tram 100% exploitées à Paris, Toulouse, Marseille, Nice et Genève
-
- Concessionnaire
- Concessionnaire : Volvo-Solaris
Hello,
Si on reste dans la logique, "pas de nouvelles = pas de nouveauté" ou "pas de nouveauté = pas de nouvelles"
on ne va pas vous dire tous les 3 mois qu'on a pas de nouvelles à vous annoncer pour le moment. Mais le jour où on en aura, ne vous inquiétez pas, on vous préviendra.
Sur ce, belle année, bisous, bisous
Si on reste dans la logique, "pas de nouvelles = pas de nouveauté" ou "pas de nouveauté = pas de nouvelles"

on ne va pas vous dire tous les 3 mois qu'on a pas de nouvelles à vous annoncer pour le moment. Mais le jour où on en aura, ne vous inquiétez pas, on vous préviendra.
Sur ce, belle année, bisous, bisous

-
- Concessionnaire
- Concessionnaire : VAN HOOL - VDL
Bonsoir,
Je ne vois absolument pas l’intérêt de faire 36 messages pour dire qu'il n'y a pas d'avancement ...
D'autant plus que si UNE personne demande déjà des nouvelles, inutile de refaire un message en dessous pour demander, exactement la même chose!
Je ne vois absolument pas l’intérêt de faire 36 messages pour dire qu'il n'y a pas d'avancement ...
D'autant plus que si UNE personne demande déjà des nouvelles, inutile de refaire un message en dessous pour demander, exactement la même chose!
-
- posteur chevroné
Hello, ça aurait été cool de rajouter quelques lignes longues distances au passage. Voir peut-être en ajouter sur les autres réseaux ? Seul Paris en étant pourvu.
Ancien concessionnaire Irisbus/Iveco
- Daiima
- Staff
- Concessionnaire : Carsa-Breda
Bonjour, la pensée m'a effleuré, on pourrait ajouter un Paris Genève, Paris Milan, Paris Francfort par exemple, mais il faut aussi regarder si les dépôts parisiens ont la capacité d'accueillir autant de véhicules. Par contre, des lignes qui relieraient nos différents réseaux, ça pourrait être intéressant, mais idéalement, cela devrait de faire dans le cadre d'une refonte totale de ces lignes (je ne pense pas qu'on puisse lier une ligne à deux réseaux actuellement).
Pimp my jeepney!