Jeu #8 : Le réseau mystère [TERMINÉ]

Retrouver-nous tout au long du mois de Novembre pour fêter ensemble les 15 ans de PassionBus le Jeu !

Modérateur : Daiima

Avatar du membre
Phoenix69
Concessionnaire
Concessionnaire
Messages : 4258
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 09:45:02
Concessionnaire : Evobus-Hess
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: Jeu #8 : Le réseau mystère

Message par Phoenix69 »

InovTrans a écrit : lun. 23 nov. 2020, 11:21:18 Pas de résultat pour ce jeu ?! :mrgreen:

Phoenix69 a écrit : sam. 14 nov. 2020, 08:36:51 Le jeu se déroulera du dimanche 15 au dimanche 29 novembre
Rien à ajouter :lol: :mrgreen:
Phoenix69 aka Antonin, concessionnaire Image et CEO de Image
BREIZHGO
Concessionnaire
Concessionnaire
Messages : 2520
Enregistré le : mer. 13 mai 2020, 21:50:09
Concessionnaire : La Fourrière
Localisation : Andel (22)

Re: Jeu #8 : Le réseau mystère

Message par BREIZHGO »

Je crois qu’on va ouvrir une section opticien sur le forum 🤣
Réseau de Besançon,Toulouse, Finistère, Genève & Paris
Niveau 5
Concessionnaire La Fourrière & prête main forte à la concession Tramway
Avatar du membre
InovTrans
posteur confirmé
posteur confirmé
Messages : 480
Enregistré le : lun. 19 sept. 2016, 19:06:59
Contact :

Re: Jeu #8 : Le réseau mystère

Message par InovTrans »

Phoenix69 a écrit : lun. 23 nov. 2020, 11:45:53
InovTrans a écrit : lun. 23 nov. 2020, 11:21:18 Pas de résultat pour ce jeu ?! :mrgreen:

Phoenix69 a écrit : sam. 14 nov. 2020, 08:36:51 Le jeu se déroulera du dimanche 15 au dimanche 29 novembre
Rien à ajouter :lol: :mrgreen:
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Bon bah je vais me cacher sous mon Pr 180-2..... :lol:
Président de la vrai association ASTUR à Reims ... et virtuellement PDG de Inovtrans :lol:
Avatar du membre
Phoenix69
Concessionnaire
Concessionnaire
Messages : 4258
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 09:45:02
Concessionnaire : Evobus-Hess
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: Jeu #8 : Le réseau mystère [TERMINÉ]

Message par Phoenix69 »

Image

Résultats du jeu #8 : Le réseau mystère

Image

Bonjour à tous,

Voici venu le moment tant attendu des résultats des mots croisés.

22 participants à ce jeu, c'est énorme !! Merci beaucoup à tous pour votre participation !!!
Je m'attendais aussi à ce que ce soit un peu plus difficile, car sur les 22 participants, il y a quand même 15 sans-faute. J'aurais du faire plus dur. Attendez vous au pire pour une prochaine apparition de ce jeu :lol:

Les réponses étaient donc les suivantes (avec 3 réseaux exploités sur PBlJ !!!) :


Image
Plan 1 > Réseau Soléa - Mulhouse, à proximité du terminus Coteaux de la ligne 2 du tram (plan)
Plan 2 > Réseau Stan - Nancy, entre les arrêts Jean Jaurès et Exelmans du "tram" T1 (plan)
Plan 3 > Réseau Tisséo - Toulouse, à proximité des arrêts Place de l'Armée d'Afrique de la ligne 36 et Place Bila de Linéo 9 (plan)


Image
Plan 4 > Réseau Ulysse - Martigues, autour de l'arrêt Place des Aires, point central du réseau (plan)
Plan 5 > Réseau Coralie - Concarneau, en plein centre-ville, le piège était Gare SNCF car Concarneau n'est plus desservie par le réseau ferré depuis 1959 ! (plan)
Plan 6 > Réseau TCL - Limoges, à proximité l'arrêt Mairie en plein centre, j'avoue que j'ai enlevé le "Point Bus STCL" du plan ! (plan)


Image
Plan 7 > Réseau Fil Bleu - Tours, à l'arrêt Verdun des lignes tram A et tango 2, juste avant de franchir le Cher (plan)
Plan 8 > Réseau BusS - Saintes, au Théâtre, point de rencontre des 3 lignes du réseau (plan)


Image
Plan 9 > Réseau Ilévia - Lille/Tourcoing, j'avais fait attention qu'on ne voit aucun nom d'arrêt mais c'était bien à Tourcoing, entre les ligne M2, tram T et le train TER (plan)
Plan 10 > Réseau TUB - St-Brieuc, à l'ouest du centre-ville (plan)
Plan 11 > Réseau Sibra - Annecy, à proximité du lac, j'aurais espéré que certains croient que c'est la mer mais personne ne s'est fait avoir !! (plan)


Image
Plan 12 > Réseau Lignes d'Azur - Nice, au nord-est du centre, autour de l'arrêt Virgile Barrel de la ligne 1 (plan)
Plan 13 > Réseau TL - Lausanne, un plan un peu retro, en plein centre-ville à l'arrêt Riponne-Maurice Béjart du métro m2 (plan)


Image
Plan 14 > Réseau STIB - Bruxelles, ici aussi j'ai cherché à vous piéger en retirant le flamand de Noordstation et le logo De Lijn, mais ca n'a pas marché non plus ^^ (plan)
Plan 15 > Réseau RATP - Paris, hyper facile pour finir avec le palais de notre empereur-président ^^ (plan)




Voici le tableau récapitulatif des points de chacun (cliquez sur le tableau pour l'agrandir)

Image


Pour départager les gagnants, j'ai donc du procéder à un tirage au sort, dont voici le résultat.
Image
Pour marquer le coup, on offre aussi un petit chèque de 30 000 € à tous les sans-fautes (sauf les trois premiers) !


Les gagnants sont donc...
*roulement de tambour*

🥇1er---PilabenTC
🥈2ème---beltus
🥉3ème---TanLib1
4ème---Benji616
5ème---Taleo
6ème ex-æquo---AMBUS
6ème ex-æquo---nekoharu
6ème ex-æquo---Maxence
6ème ex-æquo---Chromy
6ème ex-æquo---BREIZHGO
6ème ex-æquo---VertRose
6ème ex-æquo---Phobos
6ème ex-æquo---Chronobus
6ème ex-æquo---U53500
6ème ex-æquo---KeolisCIF

Les lots que remportent les gagnants sont les suivants :
- PilabenTC remporte 1 mégabus hybride options au choix
- beltus remporte 1 bus articulé hybride options au choix
- TanLib1 remporte 1 bus standard hybride options au choix
- Benji616 remporte 1 midibus sans options & 1 chèque de 30 000 € à utiliser dans la concession de son choix
- Taleo remporte 1 minibus sans options & 1 chèque de 30 000 € à utiliser dans la concession de son choix

- AMBUS, nekoharu, Maxence, Chromy, BREIZHGO, VertRose, Phobos, Chronobus, U53500 et KeolisCIF remportent 1 chèque de 30 000 € à utiliser dans la concession de leur choix

A très vite pour les résultats des autres jeux !
Phoenix69 aka Antonin, concessionnaire Image et CEO de Image
Avatar du membre
Phobos
Staff
Staff
Messages : 12087
Enregistré le : ven. 23 mai 2014, 08:43:00
Concessionnaire : IvecoBus
Localisation : Orléans

Re: Jeu #8 : Le réseau mystère [TERMINÉ]

Message par Phobos »

Merci à toi pour ce jeu c'était cool de se plonger dans ces plans inconnus !

Et bravo à tous les gagnants ;)
Société de transports Phobos, vous transporte à Toulouse, Quimper, Besançon, Marseille et Paris ! [N5]
Concessionnaire IVECO à votre service ! (Ex. fourrière, Evobus, Hess, NeoMan, Volvo, Solaris...)
Image
- TehJordan -
BREIZHGO
Concessionnaire
Concessionnaire
Messages : 2520
Enregistré le : mer. 13 mai 2020, 21:50:09
Concessionnaire : La Fourrière
Localisation : Andel (22)

Re: Jeu #8 : Le réseau mystère [TERMINÉ]

Message par BREIZHGO »

C'est normal que la prime est descendu de 100000€ à 30000€ ? :mrgreen:
Réseau de Besançon,Toulouse, Finistère, Genève & Paris
Niveau 5
Concessionnaire La Fourrière & prête main forte à la concession Tramway
Avatar du membre
Phoenix69
Concessionnaire
Concessionnaire
Messages : 4258
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 09:45:02
Concessionnaire : Evobus-Hess
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: Jeu #8 : Le réseau mystère [TERMINÉ]

Message par Phoenix69 »

Oui :mrgreen:
Après concertation avec moi même, 100 000 € ca faisait beaucoup !
Phoenix69 aka Antonin, concessionnaire Image et CEO de Image
Répondre