Splash95 a écrit : ↑ven. 20 nov. 2020, 10:00:48
Merci pour celle du Citywide 12m, ne la changez JAMAIS svp
Qu'est-ce qu'elle a de spécial ?
Moi c'est l'Agora S €2, Retro sais qu'il a interdiction d'y toucher !
Bah deja c'est un Citywide (donc c'est merveilleux) 3 Portes (donc symétriquement c'est harmonieux), en 3/4 avant histoire de bien le voir avec des girouettes a diodes pas couleurs (la je suis fan) et en plus au Gaz :
C'est quoi la photo de l'Agora ?
2166 BUS ELECTRIQUES NEUFS LIVRES MI-SEPTEMBRE 2022 Lignes de bus, car et tram 100% exploitées à Paris, Toulouse, Marseille, Nice et Genève
Splash95 a écrit : ↑dim. 22 nov. 2020, 08:41:26C'est quoi la photo de l'Agora ?
C'est chez mwa. C'est la seule du jeu alors pas touche !
Société de transports Phobos, vous transporte à Toulouse, Quimper, Besançon, Marseille et Paris ! [N5] Concessionnaire IVECO à votre service !(Ex. fourrière, Evobus, Hess, NeoMan, Volvo, Solaris...) - TehJordan -
Elle est pas sur le jeu celle là !
(Et on touche pas non plus, elle a une valeur sentimentale celle là en plus)
Remarque je pourrais la proposer pour le Citelis du jeu
Société de transports Phobos, vous transporte à Toulouse, Quimper, Besançon, Marseille et Paris ! [N5] Concessionnaire IVECO à votre service !(Ex. fourrière, Evobus, Hess, NeoMan, Volvo, Solaris...) - TehJordan -
Splash95 a écrit : ↑dim. 22 nov. 2020, 08:41:26Bah deja c'est un Citywide (donc c'est merveilleux) 3 Portes (donc symétriquement c'est harmonieux), en 3/4 avant histoire de bien le voir avec des girouettes a diodes pas couleurs (la je suis fan) et en plus au Gaz :
ça manque d'arc-en-ciel dans ta description je trouve J'espère pouvoir voir les Citywide LFA CNG Angevins rouler prochainement
641 jours pour passer niv.2, 859 jours pour le 3, 1286 pour le 4 et 1695 pour le 5
Exploitant principal de BreizhGo (29), QUB (Quimper), TBK (Quimperlé), Tud'Bus (Douarnenez), RTM (Marseille), Tisséo (Toulouse), TPG (Genève) et bientôt Coralie(Concarneau) et RATP (Paris)
Avatar : hommage au GX 417 n°210 du réseau TAN de Nantes aujourd'hui réformé