[ADM] Vos commentaires aux annonces
Modérateur : Daiima
- U53500
- consultant
Re: [ADM] Vos commentaires aux annonces
Félicitations aux nouveaux collègues concessionnaires 

641 jours pour passer niv.2, 859 jours pour le 3, 1286 pour le 4 et 1695 pour le 5
Exploitant principal de BreizhGo (29), QUB (Quimper), TBK (Quimperlé), Tud'Bus (Douarnenez), RTM (Marseille), Tisséo (Toulouse), TPG (Genève) et bientôt Coralie(Concarneau) et RATP (Paris)
Avatar : hommage au GX 417 n°210 du réseau TAN de Nantes aujourd'hui réformé
Exploitant principal de BreizhGo (29), QUB (Quimper), TBK (Quimperlé), Tud'Bus (Douarnenez), RTM (Marseille), Tisséo (Toulouse), TPG (Genève) et bientôt Coralie(Concarneau) et RATP (Paris)
Avatar : hommage au GX 417 n°210 du réseau TAN de Nantes aujourd'hui réformé
-
- membre honorifique
- Concessionnaire : Occasion
Et oui, depuis la V1
Bonne continuation à tous
je continue a lire en off le forum mais plus trop le temps de l’animer comme d’antant 

Bonne continuation à tous

Riez, ayez la banane! Profitez que vous avez la pêche.
Ca ne m'étonnerais pas qu'un jour on découvre un méga-trafic de véhicules parmi les concessionnaires... ceci dit, ils ont déjà l'orange... manque plus que les barreaux!
Vous ne recherchez pas un avocat par hasard? Ca vous éviterais d'être mis à l'amende!!
Voilà, les 5 fruits et légumes du jour! hihihi
Ca ne m'étonnerais pas qu'un jour on découvre un méga-trafic de véhicules parmi les concessionnaires... ceci dit, ils ont déjà l'orange... manque plus que les barreaux!
Vous ne recherchez pas un avocat par hasard? Ca vous éviterais d'être mis à l'amende!!
Voilà, les 5 fruits et légumes du jour! hihihi

-
- membre honorifique
- Concessionnaire : retraité
Salade de fruit joli joli........ (ancienne chanson de bourvil)
tu plais à mon père, tu plais à ma mère...
-
- posteur confirmé
Bonjour,
Tout d'abord, félicitations et bienvenue à tous les nouveaux qui ont rejoints l'équipe.
Je suis déjà très content du travail que vous effectuez et j'ai pleinement confiance en vous pour l'avenir.
En parlant d'avenir, c'est superbe de savoir que les concessions d'occasions vont rouvrir pour Septembre.
Le remaniement de celles-ci est excellent pour mon point de vue.
Reste plus qu'à être patient désormais, finir mon devis à la fourrière et après je pourrais faire mon parc à la Lyonnaise ou comme IRL
Encore bravo et merci pour le travail que vous effectuez.
Bonne fin de journée.
Cordialement,
Tout d'abord, félicitations et bienvenue à tous les nouveaux qui ont rejoints l'équipe.
Je suis déjà très content du travail que vous effectuez et j'ai pleinement confiance en vous pour l'avenir.
En parlant d'avenir, c'est superbe de savoir que les concessions d'occasions vont rouvrir pour Septembre.
Le remaniement de celles-ci est excellent pour mon point de vue.
Reste plus qu'à être patient désormais, finir mon devis à la fourrière et après je pourrais faire mon parc à la Lyonnaise ou comme IRL

Encore bravo et merci pour le travail que vous effectuez.
Bonne fin de journée.
Cordialement,
Anciennement BB67000
Pour les occasions, nous pourrons avoir ce que nous voulons sur mesure ou le stock fourrière sera prioritaire?
(Question que je pose pour l'information générale puisque je vise uniquement le neuf personnellement)
(Question que je pose pour l'information générale puisque je vise uniquement le neuf personnellement)
-
- posteur chevroné

- Phobos
- Staff
- Concessionnaire : IvecoBus
Moi j'ai bien la barre bleue 

Société de transports Phobos, vous transporte à Toulouse, Quimper, Besançon, Marseille et Paris ! [N5]
Concessionnaire IVECO à votre service ! (Ex. fourrière, Evobus, Hess, NeoMan, Volvo, Solaris...)

- TehJordan -
Concessionnaire IVECO à votre service ! (Ex. fourrière, Evobus, Hess, NeoMan, Volvo, Solaris...)

- TehJordan -