Vu que le total est affiché quel que soit la position de la coche, j'aurais plutôt inversé la coche (cochez pour ne pas bénéficier du bonus). Ça évitera bien des problèmes je pense...
Société de transports Phobos, vous transporte à Toulouse, Quimper, Besançon, Marseille et Paris ! [N5] Concessionnaire IVECO à votre service !(Ex. fourrière, Evobus, Hess, NeoMan, Volvo, Solaris...) - TehJordan -
Le problème, c'est que les lignes parisiennes sont extrêmement rentable, ça donnerait encore plus d'avantage à ceux qui reset leur compte par rapport aux nouveau, enfin à mon avis ...
Après faut voir si c'est équilibrable par rapport aux autres réseaux, mais j'en doute
J'ai l'impression que vous confondez tous "gain max" et "rentabilité" (=€/places).
Paris n'est pas le plus rentable, mais c'est celui qui a le gain max le plus élevé.
Besac/Finistère ont une rentabilité honnête, mais ont les gains max les plus élevés.
Certains veulent corps et âmes se débarrasser de Besac/Finistère car ils pensent que ça ralentit leur progression. Mais c'est en réalité tout le contraire qu'il se passe, avec ces 2 villes on atteint plus rapidement le dernier niveau.
En terme de rentabilité le finistere non absolument pas. Regarde le nombre de lignes interurbaines/ car qui ne necessite qu'une voiture.
Pareil pour Besancon, les lignes en articulés sont longues et pas mal de ligne en mini
Pour moi toulouse et marseille sont lez villes les plus rentables
2166 BUS ELECTRIQUES NEUFS LIVRES MI-SEPTEMBRE 2022 Lignes de bus, car et tram 100% exploitées à Paris, Toulouse, Marseille, Nice et Genève