[ADM] Vos commentaires aux annonces

Retrouvez toutes les annonces officielles et les règlements du jeu PassionBus Le Jeu.

Modérateur : Daiima

U53500
consultant
consultant

Re: [ADM] Vos commentaires aux annonces

Message par U53500 »

Ah non chez moi, c'était à zéro, mais quand mes bus n'avaient plus de contrats pubs, ça m'affichait directement le nombre de véhicules disponibles (soit la totalité de mon parc à 200 et quelques véhicules, comme la citerne comme tu l'as cité) ;) Là maintenant c'est 400 dans tous les cas (là ça me met 400 alors que j'en ai que 4/220 véhicules disponibles environ)
641 jours pour passer niv.2, 859 jours pour le 3, 1286 pour le 4 et 1695 pour le 5
Exploitant principal de BreizhGo (29), QUB (Quimper), TBK (Quimperlé), Tud'Bus (Douarnenez), RTM (Marseille), Tisséo (Toulouse), TPG (Genève) et bientôt Coralie(Concarneau) et RATP (Paris)
Avatar : hommage au GX 417 n°210 du réseau TAN de Nantes aujourd'hui réformé
Codeur2
membre honorifique
membre honorifique

Message par Codeur2 »

Il faut vider la cache navigateur et historique internet apparemment il n'y avait jamais eu cette action de votre part donc vous vous apercevez de mise à jour qui datent de quelques mois.

Parfois certains navigateurs gardent les sites web en mémoire pour charger plus vite les prochaines visites que vous faites...
U53500
consultant
consultant

Message par U53500 »

Image
Voilà ce que ça me donne (sur mon pc, qui est sous Linux depuis moins d'un mois, donc normalement pas de soucis de cache (et faire Ctrl+F5 fait la même chose je crois ?)), je n'ai même pas 230 véhicules mais il m'en propose d'en valider 400. Et quand je valide en laissant la valeur à 400, j'ai ce message :
Vous n'avez pas assez de Panneaux latéraux.
OU, la campagne est à sec patienter quelques temps.
Et donc, avant la mise à jour, la valeur était à 0 quand je n'avais pas de véhicules disponibles (déjà en contrat ou désactivés), et passait à 200 (par exemple), quand j'avais 200 véhicules sans contrats ;)
641 jours pour passer niv.2, 859 jours pour le 3, 1286 pour le 4 et 1695 pour le 5
Exploitant principal de BreizhGo (29), QUB (Quimper), TBK (Quimperlé), Tud'Bus (Douarnenez), RTM (Marseille), Tisséo (Toulouse), TPG (Genève) et bientôt Coralie(Concarneau) et RATP (Paris)
Spyro
posteur dévoué
posteur dévoué

Message par Spyro »

Bonsoir, pourquoi "Skoda 28 Tr" sans le Trollino alors que pour les autres il est précisé Citélis ou Agora?
Yannick
membre honorifique
membre honorifique
Concessionnaire : Tram, ouais !

Message par Yannick »

Bonjour,
Skoda 28TR parce que c'est que des Trollino, sans distinction de génération, même, maintenant la version IV ! On pourrait éventuellement distinguer la version IV qui a été livrée l'année dernière des précédentes, sans aller trop loin puisqu'on essaie de limiter la charge de la base de données ;)

Skoda 24TR Agora, et 24TR Citelis, c'est parce que le véhicule de base a changé, mais que le nom est resté ;)
Groupe LTU - Les Transports Urbains - Présent actuellement à Genève, Toulouse, Besançon, Le Finistère et Paris, en attendant encore mieux !
Tous vos TRAMWAYS neufs en concession ! Venez jeter un coup d’œil !!!
Otto
membre honorifique
membre honorifique
Concessionnaire : de rien du tout

Message par Otto »

U53500 a écrit :Et donc, avant la mise à jour, la valeur était à 0 quand je n'avais pas de véhicules disponibles (déjà en contrat ou désactivés), et passait à 200 (par exemple), quand j'avais 200 véhicules sans contrats ;)
What ? :shock: Je n'ai jamais eu ça de mon côté, ni sur pc (firefox et explorer), ni sur phone !
PassionBussément,
Otto
U53500
consultant
consultant

Message par U53500 »

Ah oui ? Bizarre, j'avais ça sous Firefox comme Opera, sur 2 ordinateurs différents, je trouvais ça bien pratique ^^
Otto
membre honorifique
membre honorifique
Concessionnaire : de rien du tout

Message par Otto »

Je vais essayer de négocier ça alors ;)
PassionBussément,
Otto
KeolisPBLJ
posteur confirmé
posteur confirmé

Message par KeolisPBLJ »

Bonsoir,

Comme U53500, j'avais le max de panneaux qui était rempli sauf si contrat en cours ou bus aux ateliers.
Je suis sous Chrome.

Bonne soirée.

Cordialement,
Anciennement BB67000
Phobos
Staff
Staff
Concessionnaire : IvecoBus

Message par Phobos »

J'ai jamais eu ça non plus, toujours à 0 moi avant le fixage à 400 :?
Société de transports Phobos, vous transporte à Toulouse, Quimper, Besançon, Marseille et Paris ! [N5]
Concessionnaire IVECO à votre service ! (Ex. fourrière, Evobus, Hess, NeoMan, Volvo, Solaris...)
Image
- TehJordan -
Répondre