[ADM] Vos commentaires aux annonces
Modérateur : Daiima
Re: [ADM] Vos commentaires aux annonces
Petite modif de la page vente occasion :
- Images plus grandes
- Spoiler pour les options
C'est mieux ?
- Images plus grandes
- Spoiler pour les options
C'est mieux ?
Salut
Les grandes images pourqoi pas, en revanche, je ne trouve pas trop l'utilité su Spoiler, surtout que clier sur un le fais pour tous
Les grandes images pourqoi pas, en revanche, je ne trouve pas trop l'utilité su Spoiler, surtout que clier sur un le fais pour tous

2166 BUS ELECTRIQUES NEUFS LIVRES MI-SEPTEMBRE 2022

Lignes de bus, car et tram 100% exploitées à Paris, Toulouse, Marseille, Nice et Genève

Lignes de bus, car et tram 100% exploitées à Paris, Toulouse, Marseille, Nice et Genève
- Phobos
- Staff
- Concessionnaire : IvecoBus
Le spoiler n'est pas d'une grande utilité il est vrai mais il est vrai que ça améliore la lisibilité lors d'un coup d’œil rapide.
Le fait qu'il ouvre tout d'un coup fait qu'il n'est pas trop gênant pour ceux qui veulent voir toutes les options comme avant.
Le fait qu'il ouvre tout d'un coup fait qu'il n'est pas trop gênant pour ceux qui veulent voir toutes les options comme avant.
Société de transports Phobos, vous transporte à Toulouse, Quimper, Besançon, Marseille et Paris ! [N5]
Concessionnaire IVECO à votre service ! (Ex. fourrière, Evobus, Hess, NeoMan, Volvo, Solaris...)

- TehJordan -
Concessionnaire IVECO à votre service ! (Ex. fourrière, Evobus, Hess, NeoMan, Volvo, Solaris...)

- TehJordan -
- Daiima
- Staff
- Concessionnaire : Carsa-Breda
Dans la mesure où la taille plus grande des images rend les lignes plus hautes, la liste des options est proportionnellement moins longue même pour les véhicules FO et donc c'est moins gênant de la laisser apparente, cela dit cette nouvelle disposition me semble très bien 

Pimp my jeepney!

Bonsoir,
Merci pour ces ajouts
))
Merci pour ces ajouts

Cool pour les ajouts, je pense qu'on a tous hate de voir débarquer le GX 337 Elec 

Je peux désormais me connecter tous les jours.
- Daiima
- Staff
- Concessionnaire : Carsa-Breda
On avance doucement sur tous les modèles électriques qu'on ajoutera en une seule fois, par contre le plus long c'est le débat et la mise en place de quelque chose de bien plus important (et je n'en dirai pas plus) 

Pimp my jeepney!

Bonsoir, j'allais dire justement que vous ajoutez les Urbinos IV sans ajouter les électriques... bon ben attente encoreDaiima a écrit :On avance doucement sur tous les modèles électriques qu'on ajoutera en une seule fois

Une idée d'un délais pour la mise en jeu des new électriques svp?
Bonne soirée.
Perso, à la première occase, je vire mes elec du parc, si sa deviens comme la réalité, j'en veux pas/plus (pour avoir graphiqué des lignes avec du matos 100% elec, je vous garantie que c'est une misère xD)
En tout cas j'ai hate de voir les nouveaux modèles que Daima va nous ajouter d'une manière générale.
En tout cas j'ai hate de voir les nouveaux modèles que Daima va nous ajouter d'une manière générale.
2166 BUS ELECTRIQUES NEUFS LIVRES MI-SEPTEMBRE 2022