J'ai farfouillé un peu dans mon panel admin et je me suis aperçu que j'avais la variable qui me permet de modifier les couleurs du planificateur de ligne. Vu que celui-ci a été modifié récemment, les couleurs d'origines avaient été mises, je me suis permis de modifier un peu.
Le 2ème tableau était orange avec un entête vert. Du coup pour le premier tableur, j'ai inversé, j'ai mis vert avec un entête orange.
Je pense que c'est pas trop génial comme couleurs, aussi si vous avez des suggestions, je me ferai un plaisir de les appliquer
Société de transports Phobos, vous transporte à Toulouse, Quimper, Besançon, Marseille et Paris ! [N5] Concessionnaire IVECO à votre service !(Ex. fourrière, Evobus, Hess, NeoMan, Volvo, Solaris...) - TehJordan -
Je suis d'accord c'est plutôt toutes ces couleurs etc qui dérangent.
Par contre en terme de filtrage des véhicules si on pouvait ajouter un option pour avoir un modèle précis dans la liste des véhicules à affecter ça serait vraiment une aide
Oui, les couleurs des tableaux, c'est vachement plus joli !
Mais y'a toujours la couleur du texte "Véhicules AFFECTÉS" et le surlignage du numéro de ligne et de la période qui sont pas super heureux !!
Tu as bien regardé uniquement le créneau samedi matin du 2eme tableau ?
Je n'ai pas encore fait le reste par manque de temps et aussi pour avoir votre avis avant