► Grand jeu de Noël 2017 !

Retrouvez toutes les annonces officielles et les règlements du jeu PassionBus Le Jeu.

Modérateur : Daiima

Phobos
Staff
Staff
Concessionnaire : IvecoBus

Re: ► Grand jeu de Noël 2017 !

Message par Phobos »

Petit message pour vous souhaiter la bonne année à tous ; et vous rappeler qu'il ne vous reste plus qu'une semaine pour jouer et remporter un lot ! :D
J'ai jeté un œil aux premières réponses, j'ai vu de très belles choses, mais pas de sans faute !
Alors dépêchez-vous d'envoyer vos réponses et faites-moi péter un 100% !! :mrgreen:
Société de transports Phobos, vous transporte à Toulouse, Quimper, Besançon, Marseille et Paris ! [N5]
Concessionnaire IVECO à votre service ! (Ex. fourrière, Evobus, Hess, NeoMan, Volvo, Solaris...)
Image
- TehJordan -
MullerBus
membre honorifique
membre honorifique
Concessionnaire : retraité

Message par MullerBus »

je suis rassurée. Pour l'instant je sèches sur quelques réponses et pas sur d'être à 100 % juste
MullerBus
membre honorifique
membre honorifique
Concessionnaire : retraité

Message par MullerBus »

Après pas mal de recherche le questionnaire a été envoyé :)
TransCO
posteur dévoué
posteur dévoué

Message par TransCO »

Bonjour,

J'aimerai savoir le bon d'achat il est disponiblz à partir de quand ? :D

Bonne journée
Phobos
Staff
Staff

Message par Phobos »

Bonjour à tous,
il ne vous reste plus qu'aujourd'hui pour participer !
J'ai mis à jour la liste des réponses reçues dans le premier post.

Je vais déjà répondre à quelques questions que j'ai eu ici ou dans les commentaires du formulaire :
- Disponibilité des lots ? : Les résultats seront communiqués demain, je laisse quelques jours pour réagir puis les lots seront attribués.
- Le questionnaire est trop dur pour les novices : Comme dit dans la présentation du jeu, j'ai laissé assez d'indices à chaque fois pour que même un novice du domaine puisse trouver la quasi totalité des réponses sans connaissances préalables. Il faut bien "fouiller" les documents, avoir un minimum de réflexion et se servir des outils à notre disposition (moteur de recherche, sites de constructeurs, wikipedia,...). Juste comme ça, presque tout est trouvable.
- Seuls les vrais connaisseurs TC vont remporter des lots : Alors je fait quoi, je les interdits de jouer ? Je fait un quizz sur le patchwork ? Je simplifie pour que tout le monde ait 20/20 et on tire au sort ? Je sait bien que c'est pas parfait ainsi, mais je vous écoute si vous avez une solution à proposer ! :mrgreen:

Je tiens évidement à tous vous remercier pour vos petits mots d'encouragement, ça fait plaisir à lire et peut-être à refaire d'autres jeux sur le même style ou pas d'ailleurs :D

Pour la correction, faut-il que je vous prépare une fiche détaillée avec les réponses et la démarche, ou simplement les "réponses courtes" à chaque question suffisent ?
Société de transports Phobos, vous transporte à Toulouse, Quimper, Besançon, Marseille et Paris ! [N5]
Concessionnaire IVECO à votre service ! (Ex. fourrière, Evobus, Hess, NeoMan, Volvo, Solaris...)
Image
- TehJordan -
borisor
posteur confirmé
posteur confirmé

Message par borisor »

Bonjour !

Phobos s'il te plait, si possible et si ca ne te prends pas trop de temps, j'aimerais avoir une correction détaillée des réponses .
Car au delà de l'enjeux des gains, j'ai apprécié pouvoir faire une sorte de "jeu de piste" et j'ai appris pas mal de choses !

A refaire !
PR 100 et GX 107 : Ca c'est du bon matos !
Phobos
Staff
Staff

Message par Phobos »

Merci :)
borisor a écrit :si ca ne te prends pas trop de temps
C'est bien ça le problème ^^
Bon, je vais m'y mettre alors :mrgreen:
borisor a écrit :A refaire !
Même problème, le temps !
Image
- TehJordan -
Chromy
posteur chevroné
posteur chevroné

Message par Chromy »

Phobos a écrit :Je fait un quizz sur le patchwork ?
Allez ! :mrgreen:
Image
TransCO
posteur dévoué
posteur dévoué

Message par TransCO »

Bonjour,

J'aimerai savoir le bon d'achat en fourrière est disponible à partir de quand ?
Parce que il m'arrange pas mal :lol:

Bonne journée
Phobos
Staff
Staff

Message par Phobos »

Phobos a écrit :- Disponibilité des lots ? : Les résultats seront communiqués demain, je laisse quelques jours pour réagir puis les lots seront attribués
Image
- TehJordan -
Répondre