Bonjour à tous,
il ne vous reste plus qu'aujourd'hui pour participer !
J'ai mis à jour la liste des réponses reçues dans le premier post.
Je vais déjà répondre à quelques questions que j'ai eu ici ou dans les commentaires du formulaire :
- Disponibilité des lots ? : Les résultats seront communiqués demain, je laisse quelques jours pour réagir puis les lots seront attribués.
- Le questionnaire est trop dur pour les novices : Comme dit dans la présentation du jeu, j'ai laissé assez d'indices à chaque fois pour que même un novice du domaine puisse trouver la quasi totalité des réponses sans connaissances préalables. Il faut bien "fouiller" les documents, avoir un minimum de réflexion et se servir des outils à notre disposition (moteur de recherche, sites de constructeurs, wikipedia,...). Juste comme ça, presque tout est trouvable.
- Seuls les vrais connaisseurs TC vont remporter des lots : Alors je fait quoi, je les interdits de jouer ? Je fait un quizz sur le patchwork ? Je simplifie pour que tout le monde ait 20/20 et on tire au sort ?
Je sait bien que c'est pas parfait ainsi, mais je vous écoute si vous avez une solution à proposer !
Je tiens évidement à tous vous remercier pour vos petits mots d'encouragement, ça fait plaisir à lire et peut-être à refaire d'autres jeux sur le même style ou pas d'ailleurs
Pour la correction, faut-il que je vous prépare une fiche détaillée avec les réponses et la démarche, ou simplement les "réponses courtes" à chaque question suffisent ?