Bonsoir, je trouve dommage de limiter les mots de passe à 8 caractères dans la nouvelle fonction de changement de mdp. Je suggère soit de limiter à 20 (ce n'est pas tant que ça) voire laisser en illimité Dans tous les cas, 8 c'est bien trop peu.
Après, j'aimerais m'assurer qu'on a le droit à tous les caractères dont les majuscules et les @#~§$£¤µ et bien d'autres (il n'y a pas mieux pour sécuriser les mdp).
Codeur1 a écrit :Pour le MdP, c'est C2 qui s'en est chargé, j'ai cru comprendre que c'était plus compliqué d'aller au-delà de 8
Voui mais 8 ça limite beaucoup quand même! Le mdp que j'utilise sur ma partie première (je rapelle que je joue avec autorisation sur 2 comptes) qui existe depuis l'ère Zatras compte 10 caractères et encore, il est je crois le plus petit que j'utilise si on ne compte pas le code de la CB.
En plus, il fait encore partie de mon ancien système de mdp et je dois le faire évoluer vers quelque chose de plus recherché et sécurisé.
Lol tu édite ton message alors que j'avais déjà pris la citation
Nouvelle citation:
Codeur1 a écrit :Pour le MdP, c'est C2 qui s'en est chargé, je remonte l'info
Nous devons changer votre pseudo sur le forum (vos caractères posent des problèmes), quel pseudo voulez-vous ? (il faudra utiliser le nouveau à votre prochaine connexion).
Ce mode existe déjà, il s'appelle "Mode smartphone" dans la page des extensions