[ADM] Vos commentaires aux annonces

Retrouvez toutes les annonces officielles et les règlements du jeu PassionBus Le Jeu.

Modérateur : Daiima

Spyro
posteur dévoué
posteur dévoué

Re: [ADM] Vos commentaires aux annonces

Message par Spyro »

Cool on peut geler le compte... on peut toujours pas modifier le mdp si on a créé le compte jeu après la séparation de PBLJ et Zatras... du coup j'ai toujours un mdp à coucher dehors en pleine hiver sous la neige et la canicule de l'éclipse solaire avec la lune, la Terre, Mars, Saturne, Jupiler et Kronenbourg à la Poste et Chronopost à la bourre!!!

(Oui j'ai pété un câble dans ce message, merci de ne pas m'en tenir rigueur et lire surtout la demande pour changer de mdp)
Codeur2
membre honorifique
membre honorifique

Message par Codeur2 »

Oui c'est prévu de pouvoir modifier le mot de passe et l'email.
REMODEV
posteur assidu
posteur assidu

Message par REMODEV »

Bonjour a tous,

Comment fait ton pour ajouter des bus de reserve dans notre dépôt ?

Par avance merci et bonne journée
U53500
consultant
consultant

Message par U53500 »

Salut :)
Il faut activer l'option dans le menu extensions puis ensuite dans le parc, tu cliques sur ton véhicule que tu souhaite mettre en réserve, et la case à cocher pour la réserve est sous l'option de désactivation des panneaux pubs ;)
641 jours pour passer niv.2, 859 jours pour le 3, 1286 pour le 4 et 1695 pour le 5
Exploitant principal de BreizhGo (29), QUB (Quimper), TBK (Quimperlé), Tud'Bus (Douarnenez), RTM (Marseille), Tisséo (Toulouse), TPG (Genève) et bientôt Coralie(Concarneau) et RATP (Paris)
Avatar : hommage au GX 417 n°210 du réseau TAN de Nantes aujourd'hui réformé
REMODEV
posteur assidu
posteur assidu

Message par REMODEV »

U53500 a écrit :Salut :)
Il faut activer l'option dans le menu extensions puis ensuite dans le parc, tu cliques sur ton véhicule que tu souhaite mettre en réserve, et la case à cocher pour la réserve est sous l'option de désactivation des panneaux pubs ;)
Merci beaucoup pour ton aide et bonne journée a toi !! :D :D
seblefoot
posteur néophite
posteur néophite

Message par seblefoot »

Salut,

J'ai une petite question ; est-ce normal que lorsque je choisis un bus comme "bus réserve", quand je vais gérer mes affectations des lignes, ce même bus est affectable. Du coup, il ne pourra plus remplir sa fonction de bus réserve si je le sélectionne...
REMODEV
posteur assidu
posteur assidu

Message par REMODEV »

il y a juste une chose que je trouve dommage dans le système des bus de réserve ; ce sont les incompatibilités entre les différents types de motorisation !!
Codeur2
membre honorifique
membre honorifique

Message par Codeur2 »

Vu que cela vient juste de sortir, il est juste encore en dev, donc il évoluera. Je connais pas d'ajout fini du premier coup ! :lol:
Spyro
posteur dévoué
posteur dévoué

Message par Spyro »

Codeur2 a écrit :Vu que cela vient juste de sortir, il est juste encore en dev, donc il évoluera. Je connais pas d'ajout fini du premier coup ! :lol:
Si! Moi! J'ai été ajouté au monde et j'ai été réussi du premier coup! Par contre mes 2 grandes sœurs sont restés à l'état de l'alpha et béta!
Il fallait bien que mes parents essayent pour arriver au résultat parfait et final que je suis devenu après mes 2 sœurs! :lol: :lol: :lol:
PAYBREIZH
consultant
consultant

Message par PAYBREIZH »

Bonjour,

J'ai testé la nouveauté.
Effectivement c'est dommage la limite d'affectation :
Lorsque l'on envoie un véhicule en révision le script cherche un véhicule de remplacement. Le problème c'est que c'est écrit " Impossible de trouver un bus de remplacement ayant les mêmes compatilités (catégorie OU carburant) que le véhicule envoyé en révision. "

Or dans mes cours lointains de statistiques, il serait préférable d'écrire "catégorie ET carburant" car c'est ce que fais le système actuel.
Catégorie ET Carburant : il faut que le véhicule de réserve soit de la même catégorie et aussi du même type de carburant que le véhicule à remplacer.
Catégorie OU Carburant : il faut que le véhicule de réserve soit de la même catégorie ou bien du même type de carburant.

Par exemple, j'ai à Quimper le même par qu'IRL. J'ai donc quelques vieux bus diesels et beaucoup de bus GNC. J'ai 3 bus diesels en secours. J'ai passé 5 véhicules GNC en révision, pas de remplacement par un véhicule de réserve, c'est moche.

De même, certaines lignes acceptent des standards et des articulés. Là aussi le système ne permet pas de remplacer un type par un autre type de bus ...

Il semblerait que le système ne remplace pas les véhicules en panne (option pack de pannes activée).
Je ne sais pas pour ceux qui passent aux CT.

Sinon c'est une superbe nouveauté !
Félicitations ;)

Cordialement,
Répondre