Les résultats de la dernière manche sont en ligne !
-----------------------------------------------------------------------------------
Tableau des résultats
-----------------------------------------------------------------------------------
Le résultat final est temporaire en l'attente de vos possibles remarques/réactions/réclamations; je vous laisse quelques jours pour ça, et ensuite le podium final sera érigé !
Je tiens à tous vous remercier pour votre participation et pour les nombreux petits mots d'encouragements dans vos réponses
Dommage qu'aucun d'entre-vous n'ai fait un sans faute à une manche (même si par plusieurs fois c'est passé à pas grand chose!).
Un tirage au sort sera effectué pour départager les exæquos aux places 4, 9 et 13.
Je rappelle à tous ceux qui ont demandé des points supplémentaires que
mon paypal est disponible par simple demande MP nous ne négocions pas avec les filous.
L'un d'entre-vous m'a demandé quel aurais été mon score si j'avais joué, eh bien sachez que je n'aurais clairement pas pu rivaliser avec le peloton de tête ! Vous m'avez sans cesse sorti des truc totalement inconnus pour moi jusqu'ici. (Si j'ai le temps, j'essayerais de refaire le jeu de mon coté sans regarder vos réponses

)
Comme toujours, si vous avez des questions, des remarques, ou des insultes constatez une erreur de ma part, n'hésitez pas à m'en faire part ci-dessous !