► Grand jeu de l'été 2017 !

Retrouvez toutes les annonces officielles et les règlements du jeu PassionBus Le Jeu.

Modérateur : Daiima

Avatar du membre
Otto
Superviseur
Superviseur
Messages : 3158
Enregistré le : ven. 18 juin 2010, 09:51:15
Concessionnaire : de rien du tout
Localisation : Lutèce

Re: ► Grand jeu de l'été 2017 !

Message par Otto »

Spyro a écrit : avant de trouver tous les Merci de ne pas écrire en langage SMS.
Bravo, tu viens de te faire renifler par le forum :mrgreen:
PassionBussément,
Otto
Avatar du membre
Spyro
posteur dévoué
posteur dévoué
Messages : 1139
Enregistré le : mer. 06 juil. 2016, 17:02:05

Re: ► Grand jeu de l'été 2017 !

Message par Spyro »

il est mal réglé votre renifleur, il ferait mieux de repérer les messages qui ne contiennent que du langage sms plutôt que des petits clins d'oeil comme je le faisais pour le coup!
Avatar du membre
Phobos
Staff
Staff
Messages : 12279
Enregistré le : ven. 23 mai 2014, 08:43:00
Concessionnaire : IvecoBus
Localisation : Orléans

Re: ► Grand jeu de l'été 2017 !

Message par Phobos »

Spyro a écrit :A cette époque j'allais sur le site de Orange pour envoyer je crois 5 sms gratuits par jour qui se finissait par quelque chose du genre "si tu veux me répondre, écris-moi à mon numéro".
A cette époque je n'avais même pas le 56k... Les SMS tu oubliait vu le prix, tu passait direct un appel, en empruntant le tel de quelqu'un du même opérateur que la personne que tu voulais appeler pour payer moins cher la minute....


Spyro a écrit :C'est d'ailleurs la même époque où les messages écrits son passés du français au phonétique
Perso depuis que j'ai un smartphone avec l'autocorrection plus que performante, je suis "repassé" au français propre et correct. Ça prends pas plus de temps à écrire, et si ça doit envoyer 2, 3 ou 10 messages pour tout caser, c'est plus un problème de nos jours.
Société de transports Phobos, vous transporte à Toulouse, Quimper, Besançon, Marseille et Paris ! [N5]
Concessionnaire IVECO à votre service ! (Ex. fourrière, Evobus, Hess, NeoMan, Volvo, Solaris...)
Image
- TehJordan -
Avatar du membre
Phobos
Staff
Staff
Messages : 12279
Enregistré le : ven. 23 mai 2014, 08:43:00
Concessionnaire : IvecoBus
Localisation : Orléans

Re: ► Grand jeu de l'été 2017 !

Message par Phobos »

 
 
Et c'est parti pour la manche n°9 avec la lettre F !
Tirage au Sort sur dCode.fr
effectué le 14/08/2017 09:10:23 (+02:00)
F


Par ici les réponses :




Vous avez jusqu'à dimanche soir minuit pour répondre à cette manche.
Société de transports Phobos, vous transporte à Toulouse, Quimper, Besançon, Marseille et Paris ! [N5]
Concessionnaire IVECO à votre service ! (Ex. fourrière, Evobus, Hess, NeoMan, Volvo, Solaris...)
Image
- TehJordan -
Avatar du membre
Phobos
Staff
Staff
Messages : 12279
Enregistré le : ven. 23 mai 2014, 08:43:00
Concessionnaire : IvecoBus
Localisation : Orléans

Re: ► Grand jeu de l'été 2017 !

Message par Phobos »

 
Les résultats de la 7éme manche sont en ligne !
-----------------------------------------------------------------------------------
Tableau des résultats
-----------------------------------------------------------------------------------
Du changement sur cette manche ! Sitravel prends la première place à Chromy qui n'a pas participé à cette manche, suivi de très près par Ikarus et Aerok pour le moment tous les 2 en seconde place. Le groupe de poursuivants n'est toujours pas distancé et rien n'est encore joué pour eux...
La suite au prochain épisode ! :D



Comme toujours, si vous avez des questions, des remarques, ou des insultes constatez une erreur de ma part, n'hésitez pas à m'en faire part ci-dessous !
Société de transports Phobos, vous transporte à Toulouse, Quimper, Besançon, Marseille et Paris ! [N5]
Concessionnaire IVECO à votre service ! (Ex. fourrière, Evobus, Hess, NeoMan, Volvo, Solaris...)
Image
- TehJordan -
Avatar du membre
DaveMALUCCI
posteur chevroné
posteur chevroné
Messages : 1726
Enregistré le : lun. 22 août 2016, 12:07:30
Localisation : Tours

Re: ► Grand jeu de l'été 2017 !

Message par DaveMALUCCI »

"Grand Jeu de qui sait le mieux se servir de Google " :lol: :lol:

Sitravel, t'habiterais pas dans le 37 par hasard camarade ?
Groupe DA M
Massilia Transport - Tolosa Transport - Vesontio Transport - Nissa Transport
Transports publics à Marseille, Toulouse, Nice & Besançon
Avatar du membre
Phobos
Staff
Staff
Messages : 12279
Enregistré le : ven. 23 mai 2014, 08:43:00
Concessionnaire : IvecoBus
Localisation : Orléans

Re: ► Grand jeu de l'été 2017 !

Message par Phobos »

En même temps, savoir se servir de Google d'un moteur de recherche de nos jours, c'est plus ou moins impératif dans la vie scolaire, professionnelle et même la vie courante. ;)

Je pense qu'avec les réponses de certains, je pourrait presque même retrouver quel quartier ils habitent et le code du hall d'entrée ! :lol:
(Ou alors ils sont de la NSA et savent très bien brouiller les pistes sans en avoir l'air)
Société de transports Phobos, vous transporte à Toulouse, Quimper, Besançon, Marseille et Paris ! [N5]
Concessionnaire IVECO à votre service ! (Ex. fourrière, Evobus, Hess, NeoMan, Volvo, Solaris...)
Image
- TehJordan -
Avatar du membre
sitravel
posteur confirmé
posteur confirmé
Messages : 509
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 16:20:58
Localisation : Cravant-les-Côteaux

Re: ► Grand jeu de l'été 2017 !

Message par sitravel »

DaveMALUCCI a écrit :Sitravel, t'habiterais pas dans le 37 par hasard camarade ?
Zut, je suis démasqué ! Mais je crois que toi aussi. Il va falloir que je change de tactique.

Sinon effectivement, pour l'an prochain, il faudra trouver un jeu où Google n'a pas autant d'importance.
Amicalement,

sitravel
Avatar du membre
Phobos
Staff
Staff
Messages : 12279
Enregistré le : ven. 23 mai 2014, 08:43:00
Concessionnaire : IvecoBus
Localisation : Orléans

Re: ► Grand jeu de l'été 2017 !

Message par Phobos »

sitravel a écrit :Sinon effectivement, pour l'an prochain, il faudra trouver un jeu où Google n'a pas autant d'importance.
J'ai bien une ou 2 idées en stock, mais si vous aussi en avez aussi, n'hésitez pas à MP le staff ;)
Société de transports Phobos, vous transporte à Toulouse, Quimper, Besançon, Marseille et Paris ! [N5]
Concessionnaire IVECO à votre service ! (Ex. fourrière, Evobus, Hess, NeoMan, Volvo, Solaris...)
Image
- TehJordan -
Avatar du membre
DaveMALUCCI
posteur chevroné
posteur chevroné
Messages : 1726
Enregistré le : lun. 22 août 2016, 12:07:30
Localisation : Tours

Re: ► Grand jeu de l'été 2017 !

Message par DaveMALUCCI »

sitravel a écrit :
DaveMALUCCI a écrit :Sitravel, t'habiterais pas dans le 37 par hasard camarade ?
Zut, je suis démasqué ! Mais je crois que toi aussi. Il va falloir que je change de tactique.

Sinon effectivement, pour l'an prochain, il faudra trouver un jeu où Google n'a pas autant d'importance.

Ah ! Bien !
Ca fait 2 contre 1 face a Phobos le traitre ! :lol:
Groupe DA M
Massilia Transport - Tolosa Transport - Vesontio Transport - Nissa Transport
Transports publics à Marseille, Toulouse, Nice & Besançon
Répondre