[ADM] Vos commentaires aux annonces
Modérateur : Daiima
-
- membre honorifique
Re: [ADM] Vos commentaires aux annonces
J'ai repris la partie, il y a quelques jours.
C'est incroyable ce que ça a changé depuis Christophe ! Je crois qu'il a toujours rêvé d'un jeu aussi performant !
Est-ce encore une version 3 à ce stade ?
Bug up les anciens !
C'est incroyable ce que ça a changé depuis Christophe ! Je crois qu'il a toujours rêvé d'un jeu aussi performant !
Est-ce encore une version 3 à ce stade ?
Bug up les anciens !

- pr1802
- membre honorifique
Waaaa Mickaêl ! Quelle belle surprise ! 

Ma galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/115721175@N07/sets/
- Otto
- membre honorifique
- Concessionnaire : de rien du tout
Yes, le "non rechargement" de la page, ça c'est un truc super, surtout pour Paris !!

Je crois que c'est juste provisoire, le temps que tout le monde voit bien que ça a été ajoutéPhobos a écrit :Petit détail cependant : le texte en rouge sur gris "Modifier les options (Véhicules en bon état)" non seulement est peu lisible, mais aussi attire l’œil lorsqu'on parcours le dépôt à la recherche des véhicules en CT proche qui est aussi indiqué en rouge. Pourquoi le texte n'est-t-il pas en bleu comme la ligne du dessous ?

PassionBussément,
Otto
Otto
- Daiima
- Staff
- Concessionnaire : Carsa-Breda
Heeeeeeeey, le retour de Papy Stannah !!
En effet, bravo pour ces améliorations ! C'est vraiment bien l'absence de rechargement, je confirme !

En effet, bravo pour ces améliorations ! C'est vraiment bien l'absence de rechargement, je confirme !
Pimp my jeepney!

Bonsoir !
Très jolies les nouvelles photos pour illustrer les différents modèles ! Bravo aux photographes !
Très jolies les nouvelles photos pour illustrer les différents modèles ! Bravo aux photographes !
PR 100 et GX 107 : Ca c'est du bon matos !
-
- membre honorifique
- Concessionnaire : NEOMAN - SCANIA
Merci pour les commentaires, mais faut pas exagérer... Je ne sais plus où me mettre...
![]() | --|-- | À votre service, je vous attends en concession Man Scania Irizar |
- U53500
- consultant
Bonjour,
je suis content que ma photo soit utilisé concernant le Citaro G C2 BHNS
Depuis que la photo du GX 217 GNV est devenu celle de mon n°417 "City Linerz", je me sens obligé d'en acheter un, je vous remercie pas !

je suis content que ma photo soit utilisé concernant le Citaro G C2 BHNS

Depuis que la photo du GX 217 GNV est devenu celle de mon n°417 "City Linerz", je me sens obligé d'en acheter un, je vous remercie pas !

641 jours pour passer niv.2, 859 jours pour le 3, 1286 pour le 4 et 1695 pour le 5
Exploitant principal de BreizhGo (29), QUB (Quimper), TBK (Quimperlé), Tud'Bus (Douarnenez), RTM (Marseille), Tisséo (Toulouse), TPG (Genève) et bientôt Coralie(Concarneau) et RATP (Paris)
Avatar : hommage au GX 417 n°210 du réseau TAN de Nantes aujourd'hui réformé
Exploitant principal de BreizhGo (29), QUB (Quimper), TBK (Quimperlé), Tud'Bus (Douarnenez), RTM (Marseille), Tisséo (Toulouse), TPG (Genève) et bientôt Coralie(Concarneau) et RATP (Paris)
Avatar : hommage au GX 417 n°210 du réseau TAN de Nantes aujourd'hui réformé
-
- posteur chevroné
Un peu déboussolé par cette mise à jour...
Aujourd'hui, j'ai eu 24 bus qui sont tombés en panne (curieusement, tous du même modèle !) à Paris...
Le cout des réparations est dérisoire mais le problème c'est que si ça arrive tous les jours, clairement 18 ateliers ne suffiront pas...
Par contre, les taxes sur les transferts de fonds entre réseaux et siège, je ne comprend vraiment, vraiment pas...Les transferts financiers au sein d'une même entreprise ne sont pas taxés IRL...Et quand on manipule de grosses sommes, le cout devient exorbitant (près de 3 millions de taxes sur 20 millions transférés du siège vers un réseau !)
Aujourd'hui, j'ai eu 24 bus qui sont tombés en panne (curieusement, tous du même modèle !) à Paris...
Le cout des réparations est dérisoire mais le problème c'est que si ça arrive tous les jours, clairement 18 ateliers ne suffiront pas...
Par contre, les taxes sur les transferts de fonds entre réseaux et siège, je ne comprend vraiment, vraiment pas...Les transferts financiers au sein d'une même entreprise ne sont pas taxés IRL...Et quand on manipule de grosses sommes, le cout devient exorbitant (près de 3 millions de taxes sur 20 millions transférés du siège vers un réseau !)
-
- posteur exceptionnel
Je suis tout à fais d'accord avec Chromy et maintenant je ne vais plus me presser de combler le découvert de fin de mois. C'est comme si ma banque me prennait de l'argent quand je transfert de l'argent de mon compte courant sur un livret.
Par contre pour les pannes, je trouve la MaJ très bien, pas mal de bus à réparer sur le coup mais ensuite je trouve que ça rajoute une belle dimension réaliste au jeu.
Bon week-end.
Par contre pour les pannes, je trouve la MaJ très bien, pas mal de bus à réparer sur le coup mais ensuite je trouve que ça rajoute une belle dimension réaliste au jeu.
Bon week-end.
- Daiima
- Staff
- Concessionnaire : Carsa-Breda
Idem, je ne comprends pas vraiment là... Qu'on mette une certaine limite aux transferts, je suis d'accord, je suis moi-même nostalgique de l'époque où le transfert n'était possible que dans un sens ; mais là je ne comprends pas trop, vu que c'est totalement irréaliste.Chromy a écrit :Par contre, les taxes sur les transferts de fonds entre réseaux et siège, je ne comprend vraiment, vraiment pas...Les transferts financiers au sein d'une même entreprise ne sont pas taxés IRL...Et quand on manipule de grosses sommes, le cout devient exorbitant (près de 3 millions de taxes sur 20 millions transférés du siège vers un réseau !)
Pimp my jeepney!