Bonjour
Félicitation pour la page dépôt c'est une très bonne idée Par la même occasion mes meilleurs voeux à toute l'équipe pour l'année 2016 vous faite du super boulot et aussi à tous les joueurs de Passion bus , longue vie au jeu
Société de transports Phobos, vous transporte à Toulouse, Quimper, Besançon, Marseille et Paris ! [N5] Concessionnaire IVECO à votre service !(Ex. fourrière, Evobus, Hess, NeoMan, Volvo, Solaris...) - TehJordan -
Qu'elle soit pour vous riche en bonheurs, réussites, plaisirs, bonne santé, et pourquoi pas en amour, voyages, divertissements, transports (puisque nous y sommes ), amusements, musiques, et que sais-je encore !
Encore plus important que tout cela pour moi : l'amitié.
Bonne année
Pimp my jeepney!
____________________________ Concessionnaire Carsa-Breda : service rapide, innovation et prix bas garantis !
Moi aussi je fais des photos ! (mais pas souvent) (Vol.1 ⋅ Vol.2)
Bonjour,
Je m'ajoute aux joueurs perplexes devant ce tableau ^^
Pour ma part, voici mes observations :
- en passant au N5, je n'ai pu acheter que les Paris en nouveau réseau. À la lecture du tableau, j'aurais dû pouvoir en acquérir un autre parmi les réseaux "historiques", est-ce un problème du tableau ou du jeu ?
- comme je viens de l'évoquer, je n'ai débloqué Paris qu'au N5, avec toutes les lignes intra-muros et les lignes aéroport dans leur intégralité. S'agirait-il de la seule première partie, la seconde étant "de l'autre côté du périphérique", ou bien des deux d'un coup ?
- bien qu'arrivé au N5, mes quotas de transferts et de vente sont inférieurs à ceux indiqués.
Bonne journée ^^
Pimp my jeepney!
____________________________ Concessionnaire Carsa-Breda : service rapide, innovation et prix bas garantis !
Moi aussi je fais des photos ! (mais pas souvent) (Vol.1 ⋅ Vol.2)