Hello !
Très heureux du retour du forum !
J'ai en effet pu constater jour après jour les sympathiques petites retouches successives sur le jeu. Savoir que le plus gros est encore à venir est une excellente nouvelle !

Dommage qu'Andro doive nous quitter. Que le scepticisme et les désaccords, s'ils pouvaient être compris (n'ayant moi-même pas toujours été en reste de ce côté-là...), doivent dégénérer de telle manière, est toujours regrettable et ceux qui en sont responsables devraient s'en sentir salis. Merci en tous cas à lui et aux autres personnes de l'équipe qui, hélas, ont dû prendre leur révérence, pour ce qu'ils ont apporté au jeu !
Regardons à nouveau vers l'avenir maintenant. J'espère en effet que "Codeur1" et "Codeur2" ne seront que des pseudos provisoires, car ça fait un peu impersonnel comme ça

Je suppose du coup que vous nous êtes totalement inconnus, n'ayant jamais participé au jeu auparavant ?
De plus, je ne comprends pas trop ce qui a été dit quant aux concessions. Elles ne feraient donc plus que de l'occasion et seraient en nombre réduit ? Je trouve cela un peu dommage, car cela contribuait vraiment à la convivialité. Après, devoir passer directement par le jeu pour acheter n'est pas un souci, du moment que l'on conserve par exemple les réductions dégressives. Et que l'on puisse installer toutes les options
Voilà... Pavé César, ceux qui n'ont pas lu te saluent !
Bon courage à la nouvelle équipe