Daiima a écrit :Justement non, j'ai regardé, je n'ai trouvé que "Membres" et "Équipe du forum". Et quand je tente d'y accéder directement par l'URL (search.php etc) ça me dit que je n'ai pas le droit d'utiliser la fonction de recherche
Salut, pour le forum c'est parce que dans le CSS il y a une largeur maximale de... 1150px je crois. Je ne sais pas si ça peut être changé, moi j'ai fait un script pour passer à 1800px ^^
Daiima a écrit :Justement non, j'ai regardé, je n'ai trouvé que "Membres" et "Équipe du forum". Et quand je tente d'y accéder directement par l'URL (search.php etc) ça me dit que je n'ai pas le droit d'utiliser la fonction de recherche
Justement, tiens, en parlant de régler les problèmes, juste pour signaler que le forum c'est juste l'enfer pour le moment sur mobile, c'est tout petit et il faut zoomer chaque page à fond...
Société de transports Phobos, vous transporte à Toulouse, Quimper, Besançon, Marseille et Paris ! [N5] Concessionnaire IVECO à votre service !(Ex. fourrière, Evobus, Hess, NeoMan, Volvo, Solaris...) - TehJordan -
Bonsoir, un petit signalement sur le jeu, la ligne 16 de Toulouse s'affiche L16 sur les affectations des bus au lieu de 16 tout court...sûrement depuis la bascule sur le domaine passionbuslejeu.fr j'imagine car avant il n'y avait pas ce tout petit beug
Nathura a écrit :Bonsoir, un petit signalement sur le jeu, la ligne 16 de Toulouse s'affiche L16 sur les affectations des bus au lieu de 16 tout court...sûrement depuis la bascule sur le domaine passionbuslejeu.fr j'imagine car avant il n'y avait pas ce tout petit beug
Très bonne soirée à tous.
Bonjour,
La ligne à été renommée par Scuderia pour correspondre avec le vrai de nom de la ligne à Toulouse.