ligne de nice modifiée

Retrouvez toutes les annonces officielles et les règlements du jeu PassionBus Le Jeu.

Modérateur : Daiima

Répondre
cowboyman
posteur néophite
posteur néophite
Messages : 80
Enregistré le : mar. 15 mars 2016, 18:53:56

ligne de nice modifiée

Message par cowboyman »

Bonjour! Je viens de remarquer que mon réseau de Nice des lignes ont été rajoutées et d'autres enlevées et le nombre de passagers sur chaque ligne a aussi completement changé... J'approchais de mon 90 pour cent d'achalandage et je suis retombé à 63... Je devrai rajuster toutes mes lignes bien entendu je me plains pas je vais m'ajuster un peu de jour en jour mais pourquoi seulement Nice et pas les autres? Je voulais savoir si c'était un bug ou une mise à jour que j'aurais manqué la notification... Si tel est le cas tant mieux ca donne du challenge!! :D
Avatar du membre
U53500
consultant
consultant
Messages : 943
Enregistré le : lun. 02 févr. 2015, 16:28:09
Localisation : Au bord de la Loire

Re: ligne de nice modifiée

Message par U53500 »

Bonsoir,
Le post n'est pas placé au bon endroit mais c'est suite à la mise à jour du réseau niçois qui avait un peu de retard, comme indiqué ici : viewtopic.php?f=245&t=12650 ;)
641 jours pour passer niv.2, 859 jours pour le 3, 1286 pour le 4 et 1695 pour le 5
Exploitant principal de BreizhGo (29), QUB (Quimper), TBK (Quimperlé), Tud'Bus (Douarnenez), RTM (Marseille), Tisséo (Toulouse), TPG (Genève) et bientôt Coralie(Concarneau) et RATP (Paris)
Avatar : hommage au GX 417 n°210 du réseau TAN de Nantes aujourd'hui réformé
cowboyman
posteur néophite
posteur néophite
Messages : 80
Enregistré le : mar. 15 mars 2016, 18:53:56

Re: ligne de nice modifiée

Message par cowboyman »

Oups désolé! mais merci! je vais lire.. :lol:
Répondre