[CONCOURS] Les Mots-Croisés de La Concession Tramways

Retrouvez toutes les annonces officielles et les règlements du jeu PassionBus Le Jeu.

Modérateur : Daiima

chronobus
posteur assidu
posteur assidu
Messages : 197
Enregistré le : ven. 22 sept. 2017, 23:51:05

Re: [CONCOURS] Les Mots-Croisés de La Concession Tramways

Message par chronobus »

Salut,

Je t'ai envoyé mes réponses.
Il y en a certaines faut s'accrocher :D

Mais très intéressant comme jeu
Splash95
posteur chevroné
posteur chevroné
Messages : 2086
Enregistré le : ven. 19 août 2016, 10:56:03
Contact :

Re: [CONCOURS] Les Mots-Croisés de La Concession Tramways

Message par Splash95 »

C'est envoyé aussi, pff y'en as... :mrgreen:
2166 BUS ELECTRIQUES NEUFS LIVRES MI-SEPTEMBRE 2022
ImageImageImage
Lignes de bus, car et tram 100% exploitées à Paris, Toulouse, Marseille, Nice et Genève
Yannick
Superviseur
Superviseur
Messages : 6835
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010, 10:20:36
Concessionnaire : Tram, ouais !
Localisation : Bus 19/45/66 - Berthet-Loucheur
Contact :

Re: [CONCOURS] Les Mots-Croisés de La Concession Tramways

Message par Yannick »

Attention, il y a une petite imprécision sur la définition "L"...
Il faut donner le nom générique d'un organisme qui gère ENTRE AUTRES les transports en commun, en MILIEU URBAIN, qui est spécifique au contexte urbain donc, et qui ne s'occupe pas que des transports urbains ;)

Par exemple, le SYTRAL dans l'agglo lyonnaise, organise le réseau TCL, mais a aussi été organisateur de la concertation pour le nouveau PDU 2020. Parfois, cet organisme gère aussi les vélos en libre-service, l'auto-partage, etc...

Mea Culpa
Groupe LTU - Les Transports Urbains - Présent actuellement à Genève, Toulouse, Besançon, Le Finistère et Paris, en attendant encore mieux !
Tous vos TRAMWAYS neufs en concession ! Venez jeter un coup d’œil !!!
Yannick
Superviseur
Superviseur
Messages : 6835
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010, 10:20:36
Concessionnaire : Tram, ouais !
Localisation : Bus 19/45/66 - Berthet-Loucheur
Contact :

Re: [CONCOURS] Les Mots-Croisés de La Concession Tramways

Message par Yannick »

On (Phobos) m'a fait remonter une erreur, du coup, j'ai modifié le document... il s'agit de la définition "C"
En même temps, la définition "L".

Le plus étrange, c'est que j'ai re-testé le tout ce matin et que j'ai rien remarqué... :roll:

Voici le nouveau tableau :

Image
Groupe LTU - Les Transports Urbains - Présent actuellement à Genève, Toulouse, Besançon, Le Finistère et Paris, en attendant encore mieux !
Tous vos TRAMWAYS neufs en concession ! Venez jeter un coup d’œil !!!
Avatar du membre
Phobos
Staff
Staff
Messages : 12118
Enregistré le : ven. 23 mai 2014, 08:43:00
Concessionnaire : IvecoBus
Localisation : Orléans

Re: [CONCOURS] Les Mots-Croisés de La Concession Tramways

Message par Phobos »

Yannick a écrit :Le plus étrange, c'est que j'ai re-testé le tout ce matin et que j'ai rien remarqué...
Ma petite expérience dans le domaine de rédaction de jeu concours m'a appris une chose : quand tu as rédigé les questions et les réponses, ce genre d'erreur est ensuite impossible à voir, même après 10 relectures. ;)
Société de transports Phobos, vous transporte à Toulouse, Quimper, Besançon, Marseille et Paris ! [N5]
Concessionnaire IVECO à votre service ! (Ex. fourrière, Evobus, Hess, NeoMan, Volvo, Solaris...)
Image
- TehJordan -
Yannick
Superviseur
Superviseur
Messages : 6835
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010, 10:20:36
Concessionnaire : Tram, ouais !
Localisation : Bus 19/45/66 - Berthet-Loucheur
Contact :

Re: [CONCOURS] Les Mots-Croisés de La Concession Tramways

Message par Yannick »

Et comme ce n'est pas tout...
Pour la B, j'espère que les Rennais ne le prendront pas mal, mais j'ai oublié leur ville, qui est plus grand que celle de la réponse, mais comme ils ont un métro, ils m'ont piégé :lol:
Groupe LTU - Les Transports Urbains - Présent actuellement à Genève, Toulouse, Besançon, Le Finistère et Paris, en attendant encore mieux !
Tous vos TRAMWAYS neufs en concession ! Venez jeter un coup d’œil !!!
Yannick
Superviseur
Superviseur
Messages : 6835
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010, 10:20:36
Concessionnaire : Tram, ouais !
Localisation : Bus 19/45/66 - Berthet-Loucheur
Contact :

Re: [CONCOURS] Les Mots-Croisés de La Concession Tramways

Message par Yannick »

Chères joueuses, chers joueurs,
Il vous reste encore 14 occasions de remporter votre lot-cadeau !

Je sais que vous êtes tous occupés à d'autres choses à faire que passer sur le forum, donc vous avez le temps, mais au bout d'une semaine, les lots devront être remis quand même :lol:
Groupe LTU - Les Transports Urbains - Présent actuellement à Genève, Toulouse, Besançon, Le Finistère et Paris, en attendant encore mieux !
Tous vos TRAMWAYS neufs en concession ! Venez jeter un coup d’œil !!!
Splash95
posteur chevroné
posteur chevroné
Messages : 2086
Enregistré le : ven. 19 août 2016, 10:56:03
Contact :

Re: [CONCOURS] Les Mots-Croisés de La Concession Tramways

Message par Splash95 »

Salut
Alors toujours pas 20 participants ? :mrgreen:
2166 BUS ELECTRIQUES NEUFS LIVRES MI-SEPTEMBRE 2022
ImageImageImage
Lignes de bus, car et tram 100% exploitées à Paris, Toulouse, Marseille, Nice et Genève
Yannick
Superviseur
Superviseur
Messages : 6835
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010, 10:20:36
Concessionnaire : Tram, ouais !
Localisation : Bus 19/45/66 - Berthet-Loucheur
Contact :

Re: [CONCOURS] Les Mots-Croisés de La Concession Tramways

Message par Yannick »

Nope...

Je suis à 10...

J'ai tiré quelques leçons de ce genre d'événements, mon jeu était un peu trop long pour pouvoir intéressé tout le monde, et des retours que j'ai eus, les définitions les unes dans les autres ont rendus la chose un peu illisible :lol:

Je pensais naïvement que les lots attireraient plus que la complexité ferait fuir :mrgreen:


Du coup, je laisse aux joueurs membres du forum jusqu'à dimanche prochain pour répondre, et je me pencherai sur un autre projet différent, peut-être la relance des concours photos, peut-être un questionnaire, un jeu de piste ou autre chose de plus original, à voir... mais ce ne sera pas avant la rentrée je pense, il y a trop de réseaux qui vont bouger ces prochaines semaines, et toujours pas assez de communication :?
Groupe LTU - Les Transports Urbains - Présent actuellement à Genève, Toulouse, Besançon, Le Finistère et Paris, en attendant encore mieux !
Tous vos TRAMWAYS neufs en concession ! Venez jeter un coup d’œil !!!
Splash95
posteur chevroné
posteur chevroné
Messages : 2086
Enregistré le : ven. 19 août 2016, 10:56:03
Contact :

Re: [CONCOURS] Les Mots-Croisés de La Concession Tramways

Message par Splash95 »

Yannick a écrit :Nope...

Je suis à 10...
Bon bah tu peux doubler les lots :mrgreen:
Yannick a écrit : J'ai tiré quelques leçons de ce genre d'événements, mon jeu était un peu trop long pour pouvoir intéressé tout le monde, et des retours que j'ai eus, les définitions les unes dans les autres ont rendus la chose un peu illisible :lol:

Je pensais naïvement que les lots attireraient plus que la complexité ferait fuir :mrgreen:


Du coup, je laisse aux joueurs membres du forum jusqu'à dimanche prochain pour répondre, et je me pencherai sur un autre projet différent, peut-être la relance des concours photos, peut-être un questionnaire, un jeu de piste ou autre chose de plus original, à voir... mais ce ne sera pas avant la rentrée je pense, il y a trop de réseaux qui vont bouger ces prochaines semaines, et toujours pas assez de communication :?
C'est sur sa prend un peu de temps de faire le concours, mais bon, c'est pas la mort non plus ;)
Pour faire ton concours j'ai du mettre 2h un samedi ou un dimanche donc ca va ^^
2166 BUS ELECTRIQUES NEUFS LIVRES MI-SEPTEMBRE 2022
ImageImageImage
Lignes de bus, car et tram 100% exploitées à Paris, Toulouse, Marseille, Nice et Genève
Répondre