[ADM] Journal de dev V3 (Jeu)

Retrouvez toutes les annonces officielles et les règlements du jeu PassionBus Le Jeu.

Modérateur : Daiima

Verrouillé
Codeur2
Superviseur
Superviseur
Messages : 1004
Enregistré le : mer. 10 juin 2015, 13:22:58

Re: [ADM] Journal de dev V3 (Jeu)

Message par Codeur2 »

12 11 2020 :

Marché Occasion :
Correction lors de l'achat de véhicules qui étaient cochés "bus de remplacement", les joueurs de niveaux 1 ou 2, ne pouvaient les utiliser.

Campagne de pub :

Hess et Scania ont été retiré des concessions actives des contrats de pubs.
Codeur2
Superviseur
Superviseur
Messages : 1004
Enregistré le : mer. 10 juin 2015, 13:22:58

Re: [ADM] Journal de dev V3 (Jeu)

Message par Codeur2 »

- Correction (je pense) des erreurs qu'il y avait sur le forum ces derniers jours.
Codeur2
Superviseur
Superviseur
Messages : 1004
Enregistré le : mer. 10 juin 2015, 13:22:58

Re: [ADM] Journal de dev V3 (Jeu)

Message par Codeur2 »

- Les images de vos bus ont été temporairement désactivées ou peuvent rencontrer des erreurs d'affichages.
Codeur2
Superviseur
Superviseur
Messages : 1004
Enregistré le : mer. 10 juin 2015, 13:22:58

Re: [ADM] Journal de dev V3 (Jeu)

Message par Codeur2 »

Marché des bonnes occasions
La page affiche désormais plus clairement et plus vite les options.
La fourrière est limité en nombre de modèles affichés pour favoriser les ventes entre joueurs. Vous pouvez toujours acheter vos bus en concession FOURRIÈRE, si vous ne trouvez pas votre modèle.
Codeur2
Superviseur
Superviseur
Messages : 1004
Enregistré le : mer. 10 juin 2015, 13:22:58

Re: [ADM] Journal de dev V3 (Jeu)

Message par Codeur2 »

14 01 2022 :

Dépôt Bus : AFFECTER :
Correctif dans la sélection des lignes. Une faille a été corrigée, elle permettait de sélectionner d'autres lignes qui n'avaient pas forcément la même catégorie que le bus d'origine.

Vos lignes : AFFECTER :
Correctif dans la sélection des lignes. Une faille a été corrigée, elle permettait de sélectionner d'autres lignes qui n'avaient pas forcément la même catégorie que le bus d'origine.

Mise à jour des lignes : Désormais un correctif permet de désaffecter les véhicules des joueurs si la ligne connait un changement de catégorie.

Correctif dans le parc des joueurs : Les véhicules qui n'ont pas une bonne affectation vont être désaffectés dans les jours à venir. Les employés ne devraient pas être touchés.
Nous ne pouvons pas hélas vous alerter des véhicules qui sont désaffectés, à vous de regarder vos dépôts.
Maj à 15 h : les véhicules ont été désaffectés avec succès.
Codeur2
Superviseur
Superviseur
Messages : 1004
Enregistré le : mer. 10 juin 2015, 13:22:58

Re: [ADM] Journal de dev V3 (Jeu)

Message par Codeur2 »

DRH : Employés auto :

La DRH a été transformé en service comptable. Son salaire au fil des niveaux étaient très bas (de 1000 euros au niveau 1 à 11 400 euros au niveau 5). Même gratuit (puisque son salaire n'avait jamais été pris en compte dans le calcul total des autres salaires).

Désormais, le service comptable vous suivra aussi au fil de vos niveaux. Le coût du service comptable est pour l'instant basé sur votre masse salariale. Mais le coût sera modifié par la suite.
Codeur2
Superviseur
Superviseur
Messages : 1004
Enregistré le : mer. 10 juin 2015, 13:22:58

Re: [ADM] Journal de dev V3 (Jeu)

Message par Codeur2 »

Modification des Agios passant de 10% à 5%.
Modification des usures de pièces des bus à la hausse pour les pièces qui sont souvent utilisées.
Codeur2
Superviseur
Superviseur
Messages : 1004
Enregistré le : mer. 10 juin 2015, 13:22:58

Re: [ADM] Journal de dev V3 (Jeu)

Message par Codeur2 »

Siège social :
- Objectif de passage de niveau 4 et 5 : Ajout de l'objectif : Votre solde sur le siège social doit être positif.
- Faillite : Certains joueurs ont des comptes en négatif très important (plusieurs milliards) sur leur siège.
Jusqu'à présent,
- malgré les pénalités d'agios,
- de malus dans le classement,

Ils pouvaient continuer à jouer : en utilisant leur compte réseau, pour faire tourner leur parc, abandonnant même l'idée de revenir en positif sur leur siège social.
Mais la partie, pour ce cas de figure, nécessite un GAME OVER. Une mise en faillite est nécessaire.

Pour que la transition puisse se faire doucement, des messages d'alertes et un seuil (négatif, basé sur la valeur totale de son parc de véhicules à la revente, soit le capital de son entreprise) les inviteront à ne pas franchir davantage le cap, car les banquiers ne suivront plus du tout.

Passer le cap du seuil franchi, le compte du joueur sera semi-RAZ. Il ne perdra pas son avancée, il ne perdra pas ses niveaux. Mais l'ensemble de son parc sera vendu. L'ensemble de ses comptes réseaux seront remis à zéro. Ses devis forums seront annulés. Et un montant lui permettra de se racheter des véhicules.
Verrouillé