Au sujet de l'avenir du jeu

Retrouvez toutes les annonces officielles et les règlements du jeu PassionBus Le Jeu.

Modérateur : Daiima

Seriez-vous prêt à recommencer votre partie à zéro en échange d'une nouvelle version du jeu ?

Oui, ce n'est qu'un jeu et il en vaut la chandelle !
58
84%
Faut voir si ça en vaut la peine...
5
7%
Non, j'ai passé trop de temps à bâtir mon empire !
6
9%

Nombre total de votes : 69

Vazyenbus
posteur dévoué
posteur dévoué

Re: Au sujet de l'avenir du jeu

Message par Vazyenbus »

Bonjour à tous,
Pas de problèmes pour moi ça ne me dérange absolument pas de recommencer à zéro.
De plus si vous avez besoin d'aide pour vos concessions je suis disponible.
Bon courage à tous
Vazyenbus 8-)
TranSuisse
posteur assidu
posteur assidu

Message par TranSuisse »

re ,
d'ici combien de temps le jeu sera mis à zéro
merci d'avance , bon dimanche .
novabus
nouveau membre
nouveau membre

Message par novabus »

Bonjour, je suis pour! Toujours plaisant de reconstruire mais plus de ligne bus, métro, S-Bahn, Tramway, tgv, et pourquoi pas taxi et vélo électrique , trottinette en location et plus d'options a acheter, modifier le système de chauffeur que je trouve un peu perplexe a gérer.

Tant qu'à refaire du neuf, mieux vaut mettre le paquet! Je suis curieux de savoir combien de temps cela pourrait prendre appx. avant son apparition ?

En attendant je vais passer une commande de tram d'ici le mois prochain!
Bonne journée a tous!
😁
keviinn
Concessionnaire
Concessionnaire
Concessionnaire : VAN HOOL - VDL

Message par keviinn »

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour vos nombreuses marques de sympathie que vous nous témoignez.

Comme dit dans le post initial : aucun délai n'est donner. Nous l'avons dit, nous sommes en réflexion. Et la RAZ sera effective que si on ne sait pas transférer vos données ;-)

Continuez de voter en tout cas ^^
lou2piot
posteur exceptionnel
posteur exceptionnel

Message par lou2piot »

Hello

Totalement pour un renouveau du jeu et on verra bien, au pire repartir de zéro permettra de rebâtir l'empire avec de nouvelles idées.
J'en profite pour remercier toute l'équipe du staff qui continue de faire tourner le jeu.

lou2piot
Iris
posteur chevroné
posteur chevroné

Message par Iris »

Perso l'idée de perdre une entreprise que je gère depuis des années m'embête mais en même temps le jeu se meurt depuis sa reprise...
Plusieurs questions se posent : Pourquoi les codeurs ne donnent pas accès à la base de donnée et au code à fin de ne pas avoir à tout recommencer ?
Si on perd notre entreprise, pourra-t'on au moins avoir une somme de départ correspondant à ce qu'on possède actuellement ?
Le jeu restera-t'il dans le même état d'esprit niveau graphiques et gameplay ? Et à qui appartiendrait-t'il désormais ?

En tous cas bravo à ceux qui s'investissent pour ne pas laisser PBLJ mourir car on est beaucoup à y jouer depuis très longtemps et ce jeu nous tient à coeur ;)
Ancien concessionnaire Irisbus/Iveco
MullerBus
membre honorifique
membre honorifique
Concessionnaire : retraité

Message par MullerBus »

Je penses que refaire entièrement le codage va permettre de moderniser et actualiser. Aussi rafaire un nouveau graphisme.
Si mes souvenir sont bon c'est 3e équipe de codeurs.
Phobos
Staff
Staff
Concessionnaire : IvecoBus

Message par Phobos »

Bonjour à tous,
Merci pour vos retours. Pour le moment nous ne pouvons apporter aucune réponse à vos questions car nous n'avons aucun projet précis. Il s'agit seulement d'une idée comme ça, de tâter le terrain, de prendre la température concernant le futur du jeu ; d'étudier toutes les possibilités.
Société de transports Phobos, vous transporte à Toulouse, Quimper, Besançon, Marseille et Paris ! [N5]
Concessionnaire IVECO à votre service ! (Ex. fourrière, Evobus, Hess, NeoMan, Volvo, Solaris...)
Image
- TehJordan -
Daiima
Staff
Staff
Concessionnaire : Carsa-Breda

Message par Daiima »

Iris a écrit : lun. 05 août 2024, 02:27:23 Perso l'idée de perdre une entreprise que je gère depuis des années m'embête mais en même temps le jeu se meurt depuis sa reprise...
Plusieurs questions se posent : Pourquoi les codeurs ne donnent pas accès à la base de donnée et au code à fin de ne pas avoir à tout recommencer ?
Si on perd notre entreprise, pourra-t'on au moins avoir une somme de départ correspondant à ce qu'on possède actuellement ?
Le jeu restera-t'il dans le même état d'esprit niveau graphiques et gameplay ? Et à qui appartiendrait-t'il désormais ?

En tous cas bravo à ceux qui s'investissent pour ne pas laisser PBLJ mourir car on est beaucoup à y jouer depuis très longtemps et ce jeu nous tient à coeur ;)
Bonjour,
Malheureusement les codeurs sont de moins en moins joignables et même s'ils semblent partants pour donner les rênes, dans les faits, rien n'avance hélas. C'est pour cela que l'on réfléchit à repartir sur du neuf. Personnellement je suis confiant sur le fait qu'on puisse transférer vos données, quoiqu'indirectement, mais tant que rien n'est acquis, je préfère rester prudent.
On n'a pas encore réfléchi à une éventuelle indemnisation, mais ça ne me semble pas impossible. En laissant le choix d'en bénéficier ou non (il me semble qu'une majorité soit partante pour faire sans).
En termes de graphismes il y aura forcément du changement, pour le gameplay je ne sais pas, mais ça m'étonnerait qu'on révolutionne tout ;) La question de la "propriété" du jeu n'est pas encore à l'ordre du jour, mais j'espère que ce sera moins fermé qu'actuellement.

Merci à tous pour vos encouragements ! :D
Pimp my jeepney! :ugeek: 🇵🇭

Moi aussi je fais des photos ! :mrgreen: (mais pas souvent) (Vol.1Vol.2)
SCNBNMBS
posteur assidu
posteur assidu

Message par SCNBNMBS »

Bonjour a tous,

Je suis aussi partant et même si il faut tout recommencer cela amènera un vent nouveau

bonne journée a tous
Anciennement : STIB/MIVB
Répondre