raph007bus a écrit : ↑sam. 07 nov. 2020, 21:33:39
Oui, parce que moi c'est pareil.
Euh je veut juste dire que les crossway le 10.8 line ne sont pas disponibles en version 1 porte, de même pour les agora line !
C'est bizarre, je les vois en 2 portes de base. Tu as des ID ?
Phoenix69 a écrit : ↑sam. 07 nov. 2020, 19:22:50
Bonsoir Citram,
Notre réflexion a été la suivante : présenté en Septembre à Stuttgart en même temps que les nouveaux Sprinter et le eCitaro G, on a pris le parti de l'intégrer à la gamme "en même temps".
En effet, pas encore de vente effective, mais tout laisse à croire que ca ne saurait tarder ! Et selon le site de Mercedes Bus France, le "nouvel Intouro" est présenté au même niveau que "l'ancien". Donc tout laisse à croire qu'il va le remplacer dans un futur plus ou moins proche. De plus les seuls Intouro "III" qui existent a présent sont les "standard" et la version M. On attends la présentation des K et L à l'automne 2021.
Néanmoins, nous pouvons réfléchir à faire cohabiter les gammes "II" et "III" le temps d'y voire plus clair !
Affaire à suivre donc ...
Salut ! En vrai oui je pense, il faudrait faire cohabiter l'intouro actuel avec le nouveau au moins le temps qu'IRL les intouro 3 commencent à être livrés
Vertrose a écrit : ↑mar. 10 nov. 2020, 11:05:08
Réformer des bus aussi récents ?!
Quels gâchis !
Le probleme c'est qu'ils sont aussi cheres que des neufs mais datent de 2013, alors ils ne rentrent pas dans les objectifs des joueurs... ca fait plus de 6 mois que je peine a vendre mes GX 437. Ça se vend malheureusement tres mal...
2166 BUS ELECTRIQUES NEUFS LIVRES MI-SEPTEMBRE 2022 Lignes de bus, car et tram 100% exploitées à Paris, Toulouse, Marseille, Nice et Genève
Je comprends, moi, c'est mes cars de tourisme, que je renouvelle très régulièrement car le kilométrage grimpe très vite. Et sur le marché de l'occasion, çà ne part pas mieux !