► Grand jeu de l'été 2017 !

Retrouvez toutes les annonces officielles et les règlements du jeu PassionBus Le Jeu.

Modérateur : Daiima

Ikarus31
posteur confirmé
posteur confirmé
Messages : 436
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012, 23:47:21

Re: ► Grand jeu de l'été 2017 !

Message par Ikarus31 »

DaveMALUCCI a écrit :"Grand Jeu de qui sait le mieux se servir de Google " :lol: :lol:
En même temps, on peut pas faire le vrai truc, on est pas dans la même pièce :)
Je vais être honnête, j'ai en génèral les 2/3 voir le 3/4 des réponses, le reste je fais appel à un ami :)
Avatar du membre
Phobos
Staff
Staff
Messages : 12254
Enregistré le : ven. 23 mai 2014, 08:43:00
Concessionnaire : IvecoBus
Localisation : Orléans

Re: ► Grand jeu de l'été 2017 !

Message par Phobos »

 
 
 
Et c'est parti pour la dernière manche du jeu avec la lettre J !
Tirage au Sort sur dCode.fr
effectué le 17/08/2017 23:07:50 (+02:00)
J


Par ici les réponses :




Vous avez jusqu'à Jeudi soir minuit pour répondre à cette dernière manche.



Vous pouvez y aller dans vos commentaires (j'adore ça quand je corrige certains :mrgreen: ), c'est la dernière !

Pour info, un petit retard dans la publication des résultats des 2 dernières manches est peut-être à prévoir puisque votre organisateur préféré part en vacances demain ! Whooo ! :D
(Mais je ne vous oublie pas pour autant ;) )
Société de transports Phobos, vous transporte à Toulouse, Quimper, Besançon, Marseille et Paris ! [N5]
Concessionnaire IVECO à votre service ! (Ex. fourrière, Evobus, Hess, NeoMan, Volvo, Solaris...)
Image
- TehJordan -
Ikarus31
posteur confirmé
posteur confirmé
Messages : 436
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012, 23:47:21

Re: ► Grand jeu de l'été 2017 !

Message par Ikarus31 »

Comment ça on part en vacances, c'est pas normal :)
Bonne vacances à toi
Avatar du membre
Phobos
Staff
Staff
Messages : 12254
Enregistré le : ven. 23 mai 2014, 08:43:00
Concessionnaire : IvecoBus
Localisation : Orléans

Re: ► Grand jeu de l'été 2017 !

Message par Phobos »

 
Les résultats de la 8éme manche sont en ligne !
-----------------------------------------------------------------------------------
Tableau des résultats
-----------------------------------------------------------------------------------
Sitravel toujours en tête, suivi de très près par Ikarus qui, lui, prend désormais 2 points à Aerok. Sur cette manche c'est pas moins de 3 joueurs qui accrochent les 19 points, le hasard étant férocement farceur pour certains... Aussi, toujours plus de bleu et de moins en moins de rouge, je vois que vous commencez à comprendre les subtilités stratégiques du jeu ! Allez, plus que deux manches pour tenter le 10/10 à 23 points, bougez vous j'en veux un !! :D



Comme toujours, si vous avez des questions, des remarques, ou des insultes constatez une erreur de ma part, n'hésitez pas à m'en faire part ci-dessous !
Société de transports Phobos, vous transporte à Toulouse, Quimper, Besançon, Marseille et Paris ! [N5]
Concessionnaire IVECO à votre service ! (Ex. fourrière, Evobus, Hess, NeoMan, Volvo, Solaris...)
Image
- TehJordan -
Avatar du membre
Phobos
Staff
Staff
Messages : 12254
Enregistré le : ven. 23 mai 2014, 08:43:00
Concessionnaire : IvecoBus
Localisation : Orléans

Re: ► Grand jeu de l'été 2017 !

Message par Phobos »

 
Les résultats de la 9éme manche sont en ligne !
-----------------------------------------------------------------------------------
Tableau des résultats
-----------------------------------------------------------------------------------
Sitravel et Ikarus ex-æquo sur ce dernier classement intermédiaire ! Aerok toujours 3éme. Il reste encore 10 joueurs à moins de 23 points du premier, donc mathématiquement parlant rien n'est joué pour eux.
Il vous reste jusqu'à vendredi pour faire la différence :D



Comme toujours, si vous avez des questions, des remarques, ou des insultes constatez une erreur de ma part, n'hésitez pas à m'en faire part ci-dessous !
Société de transports Phobos, vous transporte à Toulouse, Quimper, Besançon, Marseille et Paris ! [N5]
Concessionnaire IVECO à votre service ! (Ex. fourrière, Evobus, Hess, NeoMan, Volvo, Solaris...)
Image
- TehJordan -
Avatar du membre
Phobos
Staff
Staff
Messages : 12254
Enregistré le : ven. 23 mai 2014, 08:43:00
Concessionnaire : IvecoBus
Localisation : Orléans

Re: ► Grand jeu de l'été 2017 !

Message par Phobos »

 
Les résultats de la dernière manche sont en ligne !
-----------------------------------------------------------------------------------
Tableau des résultats
-----------------------------------------------------------------------------------
Le résultat final est temporaire en l'attente de vos possibles remarques/réactions/réclamations; je vous laisse quelques jours pour ça, et ensuite le podium final sera érigé ! :D

Je tiens à tous vous remercier pour votre participation et pour les nombreux petits mots d'encouragements dans vos réponses :D
Dommage qu'aucun d'entre-vous n'ai fait un sans faute à une manche (même si par plusieurs fois c'est passé à pas grand chose!).
Un tirage au sort sera effectué pour départager les exæquos aux places 4, 9 et 13.

Je rappelle à tous ceux qui ont demandé des points supplémentaires que mon paypal est disponible par simple demande MP nous ne négocions pas avec les filous. :twisted:
L'un d'entre-vous m'a demandé quel aurais été mon score si j'avais joué, eh bien sachez que je n'aurais clairement pas pu rivaliser avec le peloton de tête ! Vous m'avez sans cesse sorti des truc totalement inconnus pour moi jusqu'ici. (Si j'ai le temps, j'essayerais de refaire le jeu de mon coté sans regarder vos réponses ;) )





Comme toujours, si vous avez des questions, des remarques, ou des insultes constatez une erreur de ma part, n'hésitez pas à m'en faire part ci-dessous !
Société de transports Phobos, vous transporte à Toulouse, Quimper, Besançon, Marseille et Paris ! [N5]
Concessionnaire IVECO à votre service ! (Ex. fourrière, Evobus, Hess, NeoMan, Volvo, Solaris...)
Image
- TehJordan -
borisor
posteur confirmé
posteur confirmé
Messages : 401
Enregistré le : mar. 13 mars 2012, 07:19:15

Re: ► Grand jeu de l'été 2017 !

Message par borisor »

Bravo aux gagnants !
Dommage que je n'ai pas pu répondre à une manche sinon, j'aurais peut être été dans le top 10 .
Mon quota de bus étant suffisant pour exploiter mes réseaux et étant 3eme du classement général, j'aimerais offrir mon lot de 100 000 euros de bon d'achat à la fourrière au 7eme du classement ou un autre participant si le staff est d'accord .
L'important pour moi était de participer et de passer un bon moment .
PR 100 et GX 107 : Ca c'est du bon matos !
Avatar du membre
U53500
consultant
consultant
Messages : 943
Enregistré le : lun. 02 févr. 2015, 16:28:09
Localisation : Au bord de la Loire

Re: ► Grand jeu de l'été 2017 !

Message par U53500 »

Félicitations au top 6 des gagnants ^^
Ce fut un très bon jeu que j'ai fort apprécié, encore merci pour cette initiative et cette gestion, Phobos ;)
641 jours pour passer niv.2, 859 jours pour le 3, 1286 pour le 4 et 1695 pour le 5
Exploitant principal de BreizhGo (29), QUB (Quimper), TBK (Quimperlé), Tud'Bus (Douarnenez), RTM (Marseille), Tisséo (Toulouse), TPG (Genève) et bientôt Coralie(Concarneau) et RATP (Paris)
Avatar : hommage au GX 417 n°210 du réseau TAN de Nantes aujourd'hui réformé
borisor
posteur confirmé
posteur confirmé
Messages : 401
Enregistré le : mar. 13 mars 2012, 07:19:15

Re: ► Grand jeu de l'été 2017 !

Message par borisor »

En effet, bonne gestion de Phobos .
PR 100 et GX 107 : Ca c'est du bon matos !
KeolisPBLJ
posteur confirmé
posteur confirmé
Messages : 579
Enregistré le : lun. 19 juin 2017, 21:55:25

Re: ► Grand jeu de l'été 2017 !

Message par KeolisPBLJ »

Bonsoir,

Félicitations aux gagnants ;)


Cordialement,
Anciennement BB67000
Répondre