Otto a écrit :En l’occurrence, ça s'affiche uniquement sur Nice... et si les joueurs ne l'ont pas, impossible donc pour eux de savoir !
Effectivement, avant que la page journal soit divisée en onglets, à l’époque donc ou tout s'affichait sur la même page, certaines actions étaient indiqués à Nice, même en n'ayant pas Nice. J'en déduis que depuis qu'il y a la séparation des journaux et villes, les logs attribués Nice tombe dans le vide sidéral si tu n'a pas la ville.
Société de transports Phobos, vous transporte à Toulouse, Quimper, Besançon, Marseille et Paris ! [N5] Concessionnaire IVECO à votre service !(Ex. fourrière, Evobus, Hess, NeoMan, Volvo, Solaris...) - TehJordan -
Otto : Ce screen était pour prouver que ça s'affichait pas chez moi x)
Merci Otto pour ta réponse (et le gain surtout )
641 jours pour passer niv.2, 859 jours pour le 3, 1286 pour le 4 et 1695 pour le 5
Exploitant principal de BreizhGo (29), QUB (Quimper), TBK (Quimperlé), Tud'Bus (Douarnenez), RTM (Marseille), Tisséo (Toulouse), TPG (Genève) et bientôt Coralie(Concarneau) et RATP (Paris)
Avatar : hommage au GX 417 n°210 du réseau TAN de Nantes aujourd'hui réformé
En fait je n'ai pas l'onglet finances dans le journal, donc j'ai posté ma page trésorerie car je croyais que c'était la même chose
641 jours pour passer niv.2, 859 jours pour le 3, 1286 pour le 4 et 1695 pour le 5
Exploitant principal de BreizhGo (29), QUB (Quimper), TBK (Quimperlé), Tud'Bus (Douarnenez), RTM (Marseille), Tisséo (Toulouse), TPG (Genève) et bientôt Coralie(Concarneau) et RATP (Paris)
Avatar : hommage au GX 417 n°210 du réseau TAN de Nantes aujourd'hui réformé