J'me demandais bien pourquoi je perdais des gains depuis le 9 Mai, j'ai compris ^^
En fait, si on dépasse de 100% d'exploitation, on perd même de l'argent si un bus tourne à vide désormais (carburant,employé...)
641 jours pour passer niv.2, 859 jours pour le 3, 1286 pour le 4 et 1695 pour le 5
Exploitant principal de BreizhGo (29), QUB (Quimper), TBK (Quimperlé), Tud'Bus (Douarnenez), RTM (Marseille), Tisséo (Toulouse), TPG (Genève) et bientôt Coralie(Concarneau) et RATP (Paris)
Avatar : hommage au GX 417 n°210 du réseau TAN de Nantes aujourd'hui réformé
U53500 a écrit :J'me demandais bien pourquoi je perdais des gains depuis le 9 Mai, j'ai compris ^^
En fait, si on dépasse de 100% d'exploitation, on perd même de l'argent si un bus tourne à vide désormais (carburant,employé...)
Oui en effet, on va dire que ça incite le joueur a être davantage regardant sur son exploitation ?
Je demanderai à C1, si c'est un bug profitable ou gênant. ( car le bus peut très bien rouler à vide ).
Codeur2 a écrit :Oui en effet, on va dire que ça incite le joueur a être davantage regardant sur son exploitation ?
Je demanderai à C1, si c'est un bug profitable ou gênant. ( car le bus peut très bien rouler à vide ).
Personnellement à Quimper (Niveau 2), j'essayais de mettre 2 véhicule minimum par ligne (sauf le service du C et du S, effectué par le même véhicule) pour faire réaliste avec les horaires réels (et ainsi avoir une réserve). Maintenant j'ai 1/3 de mon parc interurbain qui circule (contre 9/10) et niveau gains (tous réseaux) je suis passé d'environ 170 000€ à 150 000€, ce qui me ralentit encore plus dans ma progression :/ Après est-ce profitable ou gênant, ça dépend du niveau.
641 jours pour passer niv.2, 859 jours pour le 3, 1286 pour le 4 et 1695 pour le 5
Exploitant principal de BreizhGo (29), QUB (Quimper), TBK (Quimperlé), Tud'Bus (Douarnenez), RTM (Marseille), Tisséo (Toulouse), TPG (Genève) et bientôt Coralie(Concarneau) et RATP (Paris)
Avatar : hommage au GX 417 n°210 du réseau TAN de Nantes aujourd'hui réformé
Pour ma part je ne sur exploites pas.
Ce que je veux dire c'est que concretement si on me demande 1300 places sur un creneau et que mes bus font 1350, je n'apelle pas sa sur exploiter.
En tout cas je ne rajoute pas de véhicules "pour rien" et rien que sur Toulouse, je perds plus de 30 000€ par jour, c'est on negligeable quand meme
Merci
2166 BUS ELECTRIQUES NEUFS LIVRES MI-SEPTEMBRE 2022 Lignes de bus, car et tram 100% exploitées à Paris, Toulouse, Marseille, Nice et Genève