[ADM] Vos commentaires aux annonces

Retrouvez toutes les annonces officielles et les règlements du jeu PassionBus Le Jeu.

Modérateur : Daiima

Codeur2
membre honorifique
membre honorifique

Re: [ADM] Vos commentaires aux annonces

Message par Codeur2 »

Faut qu'on embauche une secrétaire ;)
Otto
membre honorifique
membre honorifique
Concessionnaire : de rien du tout

Message par Otto »

Daiima a écrit :Puisqu'on parle des photos, j'aimerais signaler une petite erreur... La photo du AG300 qui, à mon sens, convenait très bien, a été remplacée par une photo de NEW AG300.
En effet, petite confusion entre le vieux et le "New", ça sera corrigé, merci de la remarque ;)
Tu te souviens de qui était l'ancienne ? À quoi elle ressemblait ?
PassionBussément,
Otto
Spyro
posteur dévoué
posteur dévoué

Message par Spyro »

Otto a écrit :
Daiima a écrit :Puisqu'on parle des photos, j'aimerais signaler une petite erreur... La photo du AG300 qui, à mon sens, convenait très bien, a été remplacée par une photo de NEW AG300.
En effet, petite confusion entre le vieux et le "New", ça sera corrigé, merci de la remarque ;)
Tu te souviens de qui était l'ancienne ? À quoi elle ressemblait ?
Bonsoir, je suppose que la photo ressemblait à... un AG300 :lol: :mrgreen:
Otto
membre honorifique
membre honorifique
Concessionnaire : de rien du tout

Message par Otto »

Je cherchais surtout à me souvenir laquelle était-ce afin de la redemander à son hauteur ;)
PassionBussément,
Otto
Spyro
posteur dévoué
posteur dévoué

Message par Spyro »

Otto a écrit :Je cherchais surtout à me souvenir laquelle était-ce afin de la redemander à son hauteur ;)
En espérant qu'il ne te prenne pas de haut après avoir retiré sa photo :P par contre concernant la photo et son auteur, je suis désolé mais je ne sais pas cependant c'était trop tentant de te donner cette réponse taleur ;)
Daiima
Staff
Staff
Concessionnaire : Carsa-Breda

Message par Daiima »

C'était un véhicule de la STAR si je me souviens bien. ;)
Au pire j'en ai une aussi ^_^
Image
Pimp my jeepney! :ugeek: 🇵🇭

Moi aussi je fais des photos ! :mrgreen: (mais pas souvent) (Vol.1Vol.2)
Spyro
posteur dévoué
posteur dévoué

Message par Spyro »

Tiens, c'est bien joli de rajouter des extensions mais dites-voir... à quoi sert l'extension d'amélioration du parc des concurrents??? Je ne vois aucune différence entre le moment où elle est activée et désactivée cette extension.
Est-elle toujours d'actualité ou bien est-ce une extension ancienne qui serait devient obsolète suite à une présentation nouvelle remplaçant l'ancienne ou peut-être que la nouvelle présentation aurait été supprimée et que seule l'ancienne aurait survécue???

Bonne soirée.
SC10RA
membre honorifique
membre honorifique
Concessionnaire : Ex-conces

Message par SC10RA »

Spyro a écrit :Tiens, c'est bien joli de rajouter des extensions mais dites-voir...
Petit HS mais... je trouve que tu as une très drôle façon de présenter les choses, à la limite du désagréable... M'enfin ce n'est que mon avis.
Cordialement.
Signé : Nono ! :) (Amateur de posts courts (ou pas) :ugeek: ) Ex-Concessionnaire Tram et CFM (et auparavant MAN). Ex Aide-Codeur.
© 1915-2016 SC10RA. Aucun droit réservé.
Spyro
posteur dévoué
posteur dévoué

Message par Spyro »

SC10RA a écrit :
Spyro a écrit :Tiens, c'est bien joli de rajouter des extensions mais dites-voir...
Petit HS mais... je trouve que tu as une très drôle façon de présenter les choses, à la limite du désagréable... M'enfin ce n'est que mon avis.
Cordialement.
Je m'excuse car je n'ai absolument pas souhaité être désagréable. Au contraire j'apprécie de voir un jeu aussi actif au codage. J'ai probablement mal tourné ma phrase alors veuillez m'en excuser. Mon idée était surtout de faire repérer une extension qui semble ne rien changer et voir si elle est toujours utile ou obsolète. Peut-être était-elle obsolète mais que pour un projet de nouvelle présentation à venir elle a été conservée pour être ainsi réutilisée...

Merci SC10RA de m'avoir fait voir ceci et je ferais plus attention les prochaines fois que je posterais à message à la tournure de celui-ci.
Cordialement.
Phobos
Staff
Staff
Concessionnaire : IvecoBus

Message par Phobos »

Si ma mémoire ne me joue pas des tours, je dirait que c'est la version "en option" qui est devenue par la suite la version "normale" pour tous. Cette option ne change donc plus rien.
Société de transports Phobos, vous transporte à Toulouse, Quimper, Besançon, Marseille et Paris ! [N5]
Concessionnaire IVECO à votre service ! (Ex. fourrière, Evobus, Hess, NeoMan, Volvo, Solaris...)
Image
- TehJordan -
Répondre