[ADM] Vos commentaires aux annonces
Modérateur : Daiima
Re: [ADM] Vos commentaires aux annonces
Faut qu'on embauche une secrétaire 

- Otto
- membre honorifique
- Concessionnaire : de rien du tout
En effet, petite confusion entre le vieux et le "New", ça sera corrigé, merci de la remarqueDaiima a écrit :Puisqu'on parle des photos, j'aimerais signaler une petite erreur... La photo du AG300 qui, à mon sens, convenait très bien, a été remplacée par une photo de NEW AG300.

Tu te souviens de qui était l'ancienne ? À quoi elle ressemblait ?
PassionBussément,
Otto
Otto
Bonsoir, je suppose que la photo ressemblait à... un AG300Otto a écrit :En effet, petite confusion entre le vieux et le "New", ça sera corrigé, merci de la remarqueDaiima a écrit :Puisqu'on parle des photos, j'aimerais signaler une petite erreur... La photo du AG300 qui, à mon sens, convenait très bien, a été remplacée par une photo de NEW AG300.![]()
Tu te souviens de qui était l'ancienne ? À quoi elle ressemblait ?

- Otto
- membre honorifique
- Concessionnaire : de rien du tout
Je cherchais surtout à me souvenir laquelle était-ce afin de la redemander à son hauteur 

PassionBussément,
Otto
Otto
En espérant qu'il ne te prenne pas de haut après avoir retiré sa photoOtto a écrit :Je cherchais surtout à me souvenir laquelle était-ce afin de la redemander à son hauteur

- Daiima
- Staff
- Concessionnaire : Carsa-Breda
C'était un véhicule de la STAR si je me souviens bien.
Au pire j'en ai une aussi ^_^

Au pire j'en ai une aussi ^_^
Pimp my jeepney!

Tiens, c'est bien joli de rajouter des extensions mais dites-voir... à quoi sert l'extension d'amélioration du parc des concurrents??? Je ne vois aucune différence entre le moment où elle est activée et désactivée cette extension.
Est-elle toujours d'actualité ou bien est-ce une extension ancienne qui serait devient obsolète suite à une présentation nouvelle remplaçant l'ancienne ou peut-être que la nouvelle présentation aurait été supprimée et que seule l'ancienne aurait survécue???
Bonne soirée.
Est-elle toujours d'actualité ou bien est-ce une extension ancienne qui serait devient obsolète suite à une présentation nouvelle remplaçant l'ancienne ou peut-être que la nouvelle présentation aurait été supprimée et que seule l'ancienne aurait survécue???
Bonne soirée.
- SC10RA
- membre honorifique
- Concessionnaire : Ex-conces
Petit HS mais... je trouve que tu as une très drôle façon de présenter les choses, à la limite du désagréable... M'enfin ce n'est que mon avis.Spyro a écrit :Tiens, c'est bien joli de rajouter des extensions mais dites-voir...
Cordialement.
Signé : Nono !
(Amateur de posts courts (ou pas)
) Ex-Concessionnaire Tram et CFM (et auparavant MAN). Ex Aide-Codeur.
© 1915-2016 SC10RA. Aucun droit réservé.

© 1915-2016 SC10RA. Aucun droit réservé.
Je m'excuse car je n'ai absolument pas souhaité être désagréable. Au contraire j'apprécie de voir un jeu aussi actif au codage. J'ai probablement mal tourné ma phrase alors veuillez m'en excuser. Mon idée était surtout de faire repérer une extension qui semble ne rien changer et voir si elle est toujours utile ou obsolète. Peut-être était-elle obsolète mais que pour un projet de nouvelle présentation à venir elle a été conservée pour être ainsi réutilisée...SC10RA a écrit :Petit HS mais... je trouve que tu as une très drôle façon de présenter les choses, à la limite du désagréable... M'enfin ce n'est que mon avis.Spyro a écrit :Tiens, c'est bien joli de rajouter des extensions mais dites-voir...
Cordialement.
Merci SC10RA de m'avoir fait voir ceci et je ferais plus attention les prochaines fois que je posterais à message à la tournure de celui-ci.
Cordialement.
- Phobos
- Staff
- Concessionnaire : IvecoBus
Si ma mémoire ne me joue pas des tours, je dirait que c'est la version "en option" qui est devenue par la suite la version "normale" pour tous. Cette option ne change donc plus rien.
Société de transports Phobos, vous transporte à Toulouse, Quimper, Besançon, Marseille et Paris ! [N5]
Concessionnaire IVECO à votre service ! (Ex. fourrière, Evobus, Hess, NeoMan, Volvo, Solaris...)

- TehJordan -
Concessionnaire IVECO à votre service ! (Ex. fourrière, Evobus, Hess, NeoMan, Volvo, Solaris...)

- TehJordan -