Des Lightram Hyb FO au milieu de tes 750HO, tes conducteurs vont se battre tous les matins !

Modérateur : Daiima
Je ne l'ai pas fait pour écouter Chromy cependant il m'a donné un conseil que j'ai étudié avec attention et j'ai vu qu'ils me seraient utiles pour la ligne 21 de Marseille. J'avais de toute façon prévu de prendre ce qui s'approcherait du meilleur gain possible tout en étant utile au sein de mon réseau.Phobos a écrit :@Spyro je vois que tu a écouté Chromy, et que tu n'a pas choisi le modèle le plus moche !![]()
Des Lightram Hyb FO au milieu de tes 750HO, tes conducteurs vont se battre tous les matins !
Empocher pour revendre derrière, j'assimile ça a de la triche mais comme tout véhicule qu'on achète, ils finiront revendus et si un jour je décide de les revendre alors ils auront déjà bien servi et permis quelques économies car les 8 chauffeurs récupérés seront des chauffeurs qui rouleront avec mes tout premiers bus électriques sans compter le diesel non consommés par mes vieux "tracteurs"Chromy a écrit :Moi j'avais dit ça pour la valeur de revente, plus de 2 millions d'euro
On est pas sur le jeu d'en face!Spyro a écrit : Empocher pour revendre derrière, j'assimile ça a de la triche
J'ai pris toutes les options, puisque c'est offert...Pseudo : sitravel
Ville de livraison : Paris
Bus souhaité(s) :
Articulé : Hess BusZug 31
Options : Garantie 1 an, annonces sonores, radio FM, bandeaux info LED, vitres teintées, valideurs sans contact, écrans info LCD, accès WiFi, vidéosurveillance, panneaux pubs, 4 portes, girouette diodes couleurs, climatisation, emplacement UFR+agenouillement+palette électrique, SAE, livrée Paris.
Standard : Skoda Urbino 15
Options : Garantie 1 an, annonces sonores, radio FM, bandeaux info LED, vitres teintées, valideurs sans contact, écrans info LCD, accès WiFi, vidéosurveillance, panneaux pubs, 3 portes, girouette diodes couleurs, climatisation, emplacement UFR+agenouillement+palette électrique, SAE, livrée Paris.