Entre nous, si vous ne voulez pas gagner, aidez l'organisateur et évitez de participer... ça lui économisera le temps de correction des participations et de devoir gérer ensuite les volontés de certains de donner leurs lots

Sinon oui je suis d'accord pour décaler les gains d'une ligne vers le bas à chaque fois mais si vous ne participiez pas ça se serait fait automatiquement

OU ALORS un gain refusé est un gain perdu! Comme ça ça apprendrais aux joueurs à ne pas participer si ils savent qu'ils ne prendrons pas le gain et ainsi les autres joueurs qui suivent seront pénalisés par le comportement des autres participants qui refusent leur lot... c'est sévère mais c'est plus simple tant pour l'organisateur que pour la gestion d'après répartition des gains.
Et oui 1 million c'est beau mais quand on voit chaque semaine un super tirage à environ 3 millions, donc ne me dites pas pour le million que j'ai gagné... surtout que depuis que je suis là je ne fais que perdre 30 000 € à chaque super tirage!
Et entre nous, je ne suis pas sûr que ce ne soit que des joueurs encore plus récents que moi en bas du classement...
Bonne journée à tous.