[FINI] Grand jeu de l'été 2016

Retrouvez toutes les annonces officielles et les règlements du jeu PassionBus Le Jeu.

Modérateur : Daiima

U53500
consultant
consultant

Re: Grand jeu de l'été 2016

Message par U53500 »

Je crois qu'il n'avait pas vu qu'il avait gagné soit 3 bus soit le million :lol:
pour ma part, j'ai vérifié, ça m'a l'air d'être bon :)
J'ai quand même un peu exagéré, j'ai dit qu'il y avait 7500 SU12 III Elec en circulation sur le jeu au lieu de 3400 :lol:
Phobos : je suis intéressé par ton articulé, j'en ai que 2 et il m'en faut 10 x) (je finance en ce moment 8 VanHool AG300GPL mais 1 bus articulé (au coix) de plus peut m'intéresser)
641 jours pour passer niv.2, 859 jours pour le 3, 1286 pour le 4 et 1695 pour le 5
Exploitant principal de BreizhGo (29), QUB (Quimper), TBK (Quimperlé), Tud'Bus (Douarnenez), RTM (Marseille), Tisséo (Toulouse), TPG (Genève) et bientôt Coralie(Concarneau) et RATP (Paris)
Avatar : hommage au GX 417 n°210 du réseau TAN de Nantes aujourd'hui réformé
Phobos
Staff
Staff
Concessionnaire : IvecoBus

Message par Phobos »

@Spyro : J'ai dit au suivants dans le classement, pas au vainqueur :mrgreen:
1M€ au 54éme jour, j'aurais bien aimé déjà moi (j'étais à 48.000€/j moi au J54... 8-) )
Société de transports Phobos, vous transporte à Toulouse, Quimper, Besançon, Marseille et Paris ! [N5]
Concessionnaire IVECO à votre service ! (Ex. fourrière, Evobus, Hess, NeoMan, Volvo, Solaris...)
Image
- TehJordan -
U53500
consultant
consultant

Message par U53500 »

Juste comme ça, j'ai 50 000€ par jour et je suis un peu à la ramasse :lol: :
Fiche membre:
Pseudo : U53500
Inscrit depuis 574 jours
(ID) N° 1696
Niv. Bus : 1
641 jours pour passer niv.2, 859 jours pour le 3, 1286 pour le 4 et 1695 pour le 5
Exploitant principal de BreizhGo (29), QUB (Quimper), TBK (Quimperlé), Tud'Bus (Douarnenez), RTM (Marseille), Tisséo (Toulouse), TPG (Genève) et bientôt Coralie(Concarneau) et RATP (Paris)
Chromy
posteur chevroné
posteur chevroné

Message par Chromy »

A mon avis il serait judicieux qu'il demande 3 LighTram Hybrid full options...669 700€ la bête, soit 2 009 100€ les trois :mrgreen:

apré perso g ke 5 million pare joure...jémeré bi1 avoar tou lé lo ://
Image
Phobos
Staff
Staff

Message par Phobos »

U53500 a écrit :Juste comme ça, j'ai 50 000€ par jour et je suis un peu à la ramasse :lol: :
Fallait pas hiberner ! :lol:

Pour la ré-attribution de mon lot, on va attendre premièrement que Otto voie pour la participation éventuelle de Dream, puis ensuite, comment on réattribue. Je verrais bien un "glissement" d'une ligne vers le bas des lots, plus équitable pour tout le monde. ;)
Société de transports Phobos, vous transporte à Toulouse, Quimper, Besançon, Marseille et Paris ! [N5]
Concessionnaire IVECO à votre service ! (Ex. fourrière, Evobus, Hess, NeoMan, Volvo, Solaris...)
Image
- TehJordan -
U53500
consultant
consultant

Message par U53500 »

C'est pas ma faute si ils ont mis le brevet à ce moment là :lol:
oui je pense qu'attendre Otto (ou tout autre personne de l'équipe) serait judicieux ;)
Spyro
posteur dévoué
posteur dévoué

Message par Spyro »

Entre nous, si vous ne voulez pas gagner, aidez l'organisateur et évitez de participer... ça lui économisera le temps de correction des participations et de devoir gérer ensuite les volontés de certains de donner leurs lots ;)
Sinon oui je suis d'accord pour décaler les gains d'une ligne vers le bas à chaque fois mais si vous ne participiez pas ça se serait fait automatiquement :shock: OU ALORS un gain refusé est un gain perdu! Comme ça ça apprendrais aux joueurs à ne pas participer si ils savent qu'ils ne prendrons pas le gain et ainsi les autres joueurs qui suivent seront pénalisés par le comportement des autres participants qui refusent leur lot... c'est sévère mais c'est plus simple tant pour l'organisateur que pour la gestion d'après répartition des gains.

Et oui 1 million c'est beau mais quand on voit chaque semaine un super tirage à environ 3 millions, donc ne me dites pas pour le million que j'ai gagné... surtout que depuis que je suis là je ne fais que perdre 30 000 € à chaque super tirage!
Et entre nous, je ne suis pas sûr que ce ne soit que des joueurs encore plus récents que moi en bas du classement...

Bonne journée à tous.
Chromy
posteur chevroné
posteur chevroné

Message par Chromy »

Oh mais calme toi pélo :shock:

Jouer pour gagner...Quelle mentalité...
Personnellement je joue pour participer...Pas pour gagner...En même temps, ça serait presque indécent que je ne lègue pas un lot qui ne représente même pas un vingtième de mes gains journaliers...Donc à ce titre là, autant réserver les concours aux nouveaux...

Pour le loto...Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, c'est le principe des jeux de hasard : s'ils sont bénéficiaires, c'est qu'il y a plus de perdants que de gagnants.

PS : si tu n'es pas content de ton lot, tu peux le léguer également. A bon entendeur.
Image
U53500
consultant
consultant

Message par U53500 »

Bonjour,
certes je suis inscrit sur le jeu depuis bientôt 2 ans et je joue désormais chaque jour à PB (étant banni d'un jeu concurrent pour avoir dit Bonjour, je prends encore + de plaisir à jouer à pb), perso je suis contre un gain perdu car certains en auraient vraiment besoin si ils ont un lot inférieur, ils ont tout à fait le droit de réclamer. Et puis certains ont joués juste pas plaisir, pas pour les gains ;) Si tu perd de l'argent dans le loto chaque jour, tant pis pour toi, c'est le jeu :P

J'ai une question, on regarde à quel endroit sur le jeu si on à reçu de l'argent ? :D
Phobos
Staff
Staff

Message par Phobos »

Totalement d’accord avec toi Chromy.
Chromy a écrit :Jouer pour gagner...Quelle mentalité...Personnellement je joue pour participer...Pas pour gagner...En même temps, ça serait presque indécent que je ne lègue pas un lot qui ne représente même pas un vingtième de mes gains journaliers...
Exactement.

U53500 a écrit :J'ai une question, on regarde à quel endroit sur le jeu si on à reçu de l'argent ?
C'est normalement indiqué dans le journal (du moins si aucune màj n'a modifié ce principe).
Image
- TehJordan -
Répondre