[ADM] Vos commentaires aux annonces

Retrouvez toutes les annonces officielles et les règlements du jeu PassionBus Le Jeu.

Modérateur : Daiima

Iris
posteur chevroné
posteur chevroné

Re: [ADM] Vos commentaires aux annonces

Message par Iris »

Oui surtout que si on ajoute des lignes vers des grosses villes elles demanderont beaucoup de véhicules, ce qui est bien dans un sens car cela fait vivre le buisness de cars de tourisme. Pourquoi pas augmenter le nombre de places disponibles ou créer un 4ème dépôt ? La RATP en a tellement après tout :mrgreen:
Ancien concessionnaire Irisbus/Iveco
Iris
posteur chevroné
posteur chevroné

Message par Iris »

Bonjour, merci pour tout ces ajouts, cela fait du bien d'avoir de la nouveauté :)

Il y a juste un couac avec la gamme Man/Scania car il manque les CityWide ( qui existe encore bel et bien ils étaient au BusWorld ) et les Man's Coach, gamme qui compte le premier car de tourisme électrique.L'ancienne gamme est encore présente. Les Lion's Intercity sont en urbain et les Fencer sur les photos ont le volant à droite.

PS : Scania propose également une version GNL du i6 ;)
Ancien concessionnaire Irisbus/Iveco
MullerBus
membre honorifique
membre honorifique
Concessionnaire : retraité

Message par MullerBus »

Je fais comment pour rafraixhir la photo sur ma tablette. Il y a pas les touche crt et F5 :mrgreen:
07TC1
Concessionnaire
Concessionnaire
Concessionnaire : MAN - SCANIA

Message par 07TC1 »

MullerBus a écrit : ven. 27 juin 2025, 08:27:06 Je fais comment pour rafraixhir la photo sur ma tablette. Il y a pas les touche crt et F5 :mrgreen:
Bonjour,

Rachète une tablette ça marche bien ! :lol:
Après un redémarrage du navigateur utilisé, ça devrait faire effet.

N'hésite pas à m'indiquer si jamais les changements ne sont pas visibles.

Bonne journée.
Adrien

07TC vous transporte depuis 5 ans à Paris, Marseille, Nice, Genève et dans le Finistère...
Ensemble, réinventons les transports de demain ! Plus propres, plus confortables
Plus de 40% de nos véhicules sont à motorisation électrique (TOP 15 Véhicules elec), cliquez ici pour découvrir notre parc !
Retro
Concessionnaire
Concessionnaire
Concessionnaire : La Fourrière

Message par Retro »

Iris a écrit : ven. 27 juin 2025, 05:36:53 Bonjour, merci pour tout ces ajouts, cela fait du bien d'avoir de la nouveauté :)

Il y a juste un couac avec la gamme Man/Scania car il manque les CityWide ( qui existe encore bel et bien ils étaient au BusWorld ) et les Man's Coach, gamme qui compte le premier car de tourisme électrique.L'ancienne gamme est encore présente. Les Lion's Intercity sont en urbain et les Fencer sur les photos ont le volant à droite.

PS : Scania propose également une version GNL du i6 ;)
Bonjour !!

Pour le Citywide, la production a été arrêtée définitivement en 2024, et donc par conséquent ne reverra pas de modèle neuf en jeu. Pour ce qui est du Lion's Coach E, n'étant pas sorti pour le moment, le modèle n'est pas prévu, il sortira aussitôt que le modèle sera sorti en réel par MAN. Pour les Lion's Intercity, ils sont en urbain à l'instar des Iveco Crossway LE City, les MAN Intercity prenant déjà des places dans le catalogue interurbain, il serait inutile de mettre des modèles en doublon ! Pour les photos de Fencer, je n'ai que très peu de choix sur les photos disponibles, assez peu sont en circulation. Et pour finir, le GNL est indisponible sur le jeu. Par conséquent le i6 n'aura pas cette motorisation.

J'espère avoir bien répondu à tes questions !
Image
Répondre