Daiima a écrit : ↑dim. 01 nov. 2020, 18:30:17RÉSULTATS :
- U53500 (2)
Je crois qu'il y a une erreur, je n'ai joué qu'une fois
641 jours pour passer niv.2, 859 jours pour le 3, 1286 pour le 4 et 1695 pour le 5
Exploitant principal de BreizhGo (29), QUB (Quimper), TBK (Quimperlé), Tud'Bus (Douarnenez), RTM (Marseille), Tisséo (Toulouse), TPG (Genève) et bientôt Coralie(Concarneau) et RATP (Paris)
Avatar : hommage au GX 417 n°210 du réseau TAN de Nantes aujourd'hui réformé
Société de transports Phobos, vous transporte à Toulouse, Quimper, Besançon, Marseille et Paris ! [N5] Concessionnaire IVECO à votre service !(Ex. fourrière, Evobus, Hess, NeoMan, Volvo, Solaris...) - TehJordan -
Tu crois bien !
Deux bons vu qu'en effet, c'est désormais ce qui est gagné si on trouve sans indice (pour motiver les troupes à chercher )
Le billet s'est déplacé, et cette fois-ci pour un seul bon : il est chez ce cher bon vieux Pulko !
Pimp my jeepney!
____________________________ Concessionnaire Carsa-Breda : service rapide, innovation et prix bas garantis !
Moi aussi je fais des photos ! (mais pas souvent) (Vol.1 ⋅ Vol.2)
Daiima a écrit : ↑mer. 18 nov. 2020, 12:22:45Deux bons vu qu'en effet, c'est désormais ce qui est gagné si on trouve sans indice (pour motiver les troupes à chercher )
Ah d'accord, merci
641 jours pour passer niv.2, 859 jours pour le 3, 1286 pour le 4 et 1695 pour le 5
Exploitant principal de BreizhGo (29), QUB (Quimper), TBK (Quimperlé), Tud'Bus (Douarnenez), RTM (Marseille), Tisséo (Toulouse), TPG (Genève) et bientôt Coralie(Concarneau) et RATP (Paris)
Avatar : hommage au GX 417 n°210 du réseau TAN de Nantes aujourd'hui réformé