Iveco à choisi un autre chemin pour le moment, une bonne partie du catalogue est NP (GNV).
Ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier comme on dit
Société de transports Phobos, vous transporte à Toulouse, Quimper, Besançon, Marseille et Paris ! [N5] Concessionnaire IVECO à votre service !(Ex. fourrière, Evobus, Hess, NeoMan, Volvo, Solaris...) - TehJordan -
Splash95 a écrit : ↑mar. 03 nov. 2020, 17:17:56
J'ose même pas imaginer le nombre de reprises que les concessions vont avoir quand les électriques vont enfin débarquer débarquer sur le jeu
Il n'y a presque que toi qui nous fait faire des reprises par paquets de 1000, alors on n'est pas inquiets
(j'espère que le second degré a été compris !)
Splash95 a écrit : ↑mar. 03 nov. 2020, 17:17:56
J'ose même pas imaginer le nombre de reprises que les concessions vont avoir quand les électriques vont enfin débarquer débarquer sur le jeu
Il n'y a presque que toi qui nous fait faire des reprises par paquets de 1000, alors on n'est pas inquiets
(j'espère que le second degré a été compris !)
Ah ah ah
pas de soucis ^^' Cà ne risque pas d'arrive, je m'oppose aux bus électriques, je laisse ce plaisir aux autres joueurs
2166 BUS ELECTRIQUES NEUFS LIVRES MI-SEPTEMBRE 2022 Lignes de bus, car et tram 100% exploitées à Paris, Toulouse, Marseille, Nice et Genève
Splash95 a écrit : ↑mar. 03 nov. 2020, 17:17:56J'ose même pas imaginer le nombre de reprises que les concessions vont avoir quand les électriques vont enfin débarquer débarquer sur le jeu
Splash95 a écrit : ↑mar. 03 nov. 2020, 17:17:56J'ose même pas imaginer le nombre de reprises que les concessions vont avoir quand les électriques vont enfin débarquer débarquer sur le jeu
Et ben détrompes-toi
Le script pour la vente directe des bus arrive ?
Il est grand temps que je me débarasse de mes GX 437 Hybrides qui moisissent sur le HDV xD
2166 BUS ELECTRIQUES NEUFS LIVRES MI-SEPTEMBRE 2022 Lignes de bus, car et tram 100% exploitées à Paris, Toulouse, Marseille, Nice et Genève