[ADM] Vos commentaires aux annonces

Retrouvez toutes les annonces officielles et les règlements du jeu PassionBus Le Jeu.

Modérateur : Daiima

keviinn
Concessionnaire
Concessionnaire
Messages : 3537
Enregistré le : dim. 08 avr. 2018, 11:17:25
Concessionnaire : VAN HOOL - VDL
Contact :

Re: [ADM] Vos commentaires aux annonces

Message par keviinn »

Phobos a écrit : mar. 25 sept. 2018, 12:25:34
keviinn a écrit : mar. 25 sept. 2018, 11:52:11Je vois dans les catalogues des concessions que certains modèles ne sont pas présent ou sont présent mais avec des dates de fabrications assez ancienne.
Bonjour, vous pouvez me donner le lien du catalogue ou vous constatez des erreurs (et lesquelles) que nous puissions regarder ça si besoin. Merci ;)

Concernant les prix, une annonce sera faite en temps et en heure pour détailler tout ça.
Hello! J'ai remarquer cela chez VanHool/Jockheere. Exemple: Les vanhool New A330 n'y sont pas ^^

PS: on peut en parler via MP si tu ne souhaite pas polluer le topic ici ;-)
Avatar du membre
Phoenix69
Concessionnaire
Concessionnaire
Messages : 4258
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 09:45:02
Concessionnaire : Evobus-Hess
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: [ADM] Vos commentaires aux annonces

Message par Phoenix69 »

Bonjour,

Effectivement, le catalogue accessible actuellement sur le forum n’est pas à jour. Chaque concessionnaire a eu la tâche de mettre à jour son propre catalogue dans les concessions dans lesquelles vous aurez accès bientôt !

Le VH New A330 est bien dans le catalogue de la nouvelle concession VHDL !!
Phoenix69 aka Antonin, concessionnaire Image et CEO de Image
Avatar du membre
Otto
Superviseur
Superviseur
Messages : 3158
Enregistré le : ven. 18 juin 2010, 09:51:15
Concessionnaire : de rien du tout
Localisation : Lutèce

Re: [ADM] Vos commentaires aux annonces

Message par Otto »

keviinn a écrit : mar. 25 sept. 2018, 12:56:37Hello! J'ai remarquer cela chez VanHool/Jockheere. Exemple: Les vanhool New A330 n'y sont pas ^^
Hello,
C'est surtout que le bus que tu cites est un bus neuf, or les catalogues que vous voyez actuellement ne sont QUE pour les occasions ;)
PassionBussément,
Otto
Codeur1
Superviseur
Superviseur
Messages : 334
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014, 12:32:29

Re: [ADM] Vos commentaires aux annonces

Message par Codeur1 »

KeoLouis a écrit : jeu. 20 sept. 2018, 13:36:52
18 09 2018 :

Page Dépôt : quand un bus tombait en panne, la case où était indiqué le nom du modèle du bus en question était substituée par l'affichage de l'état des pièces du véhicule, et le modèle du bus n'était indiqué nul part ailleurs. C'est maintenant corrigé, il y a maintenant : modèle du bus + état des pièces du véhicule.
Bonjour, merci pour cette correction :) mais je voudrais signaler que ce n'est pas encore le cas pour les pannes spéciales :

Image

Aviez-vous prévu de le corriger également pour ce type de panne?
Bonjour,
Je veux bien que tu me refasses un screen pour vérifier comme ça apparait maintenant ;)
KeoLouis
posteur néophite
posteur néophite
Messages : 109
Enregistré le : ven. 22 déc. 2017, 18:25:39

Re: [ADM] Vos commentaires aux annonces

Message par KeoLouis »

Ah mince, je viens juste d'en envoyer un en réparation :| mais maintenant le modèle apparait bien avec l'énergie, il me semble que c'est au dessus du nom de la panne... mais je te fais un screen dès que j'en ai un nouveau en panne ;) merci en tout cas !
Pour plus d'informations, retrouvez les fiches horaires et le Siloé du réseau KeoLouis Marseille ;)
sunsky95
posteur assidu
posteur assidu
Messages : 296
Enregistré le : ven. 28 nov. 2014, 16:37:53

Re: [ADM] Vos commentaires aux annonces

Message par sunsky95 »

Bonjour vu qu'il n'y a plus de fourrière je voulais savoir comment on fait pour commander les bus et si on pouvait faire des appels d'offres

merci bonne soirée à vous
lou2piot
posteur exceptionnel
posteur exceptionnel
Messages : 3243
Enregistré le : lun. 05 oct. 2015, 18:37:26
Localisation : Paris

Re: [ADM] Vos commentaires aux annonces

Message par lou2piot »

Bonsoir

Pour les commandes de tes bus, d'ici peu les concessions seront ré ouvertes et tu pourras y faire toutes les commandes que tu veux.
Je me ferais un plaisir de répondre à tes demandes :)

Bonne soirée
Avatar du membre
Retro
Concessionnaire
Concessionnaire
Messages : 3291
Enregistré le : lun. 27 nov. 2017, 08:24:54
Concessionnaire : Fourrière
Localisation : Sur la ligne J du Transilien
Contact :

Re: [ADM] Vos commentaires aux annonces

Message par Retro »

sunsky95 a écrit : jeu. 27 sept. 2018, 20:12:50 Bonjour vu qu'il n'y a plus de fourrière je voulais savoir comment on fait pour commander les bus et si on pouvait faire des appels d'offres

merci bonne soirée à vous
Pour compléter ce qu'a dit mon collègue, les concessions vont réouvrir très prochainement (dans moins d'une semaine). Il sera en effet possible de passer des appels d'offres dans le forum dédié, et toutes les concessions se devront de répondre à chaque appel.
Image
borisor
posteur confirmé
posteur confirmé
Messages : 401
Enregistré le : mar. 13 mars 2012, 07:19:15

Re: [ADM] Vos commentaires aux annonces

Message par borisor »

Bonsoir !

Serait il possible, s'il vous plait, de remettre le tableau de l'ex onglet fourrière recensant tous les modèles disponibles et circulant sur nos réseaux ?
Je le trouvais très bien fait et pratique pour moi (et surement d'autres joueurs) collectionnant différent modèles de bus.
Le lien de ce tableau pourrait être remis dans la page "Tableau de bord" sous le nom "inventaire des bus PBLJ" par exemple.
PR 100 et GX 107 : Ca c'est du bon matos !
STDEUXM
posteur dévoué
posteur dévoué
Messages : 1142
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011, 14:46:00

Re: [ADM] Vos commentaires aux annonces

Message par STDEUXM »

Bonjour ,

Ta demande va être rejetée ;) , en effet, puisque la fourrière telle qu'elle n est plus disponible , de fait de la prochaine réouverture des concessions via le jeu , les bus d'occasions ce verront répartis sur les marques appropriées .
Anciennement : Alinea
Répondre