
[DEBAT CLOS] Agios
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Re: [DEBAT] Agios
Justement, ça serait cool des petites ventes aux enchères de véhicules anciens de temps en temps non? 

- Otto
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Re: [DEBAT] Agios
Chromy tu m'as fait mal au crâne avec ton explication


Des lots "unis" ou des assortiments de véhicules ? ^^Chromy a écrit :Justement, ça serait cool des petites ventes aux enchères de véhicules anciens de temps en temps non?
PassionBussément,
Otto
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Re: [DEBAT] Agios
Aie j'osais pas coder ça, mais tu m'as devancé 

Re: [DEBAT] Agios
Tout simplement dégeulasse
2166 BUS ELECTRIQUES NEUFS LIVRES MI-SEPTEMBRE 2022



Lignes de bus, car et tram 100% exploitées à Paris, Toulouse, Marseille, Nice et Genève



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Re: [DEBAT] Agios
Dégueulasse de profiter d'un compte pour améliorer les autres comptes... On tire là où ça ne risque rien pour faire du profit ailleurs. Trop facile.Splash95 a écrit :Tout simplement dégeulasse
Maintenant il faut assumer votre choix

Re: [DEBAT] Agios
J'ai deux comptes ? a bon ?Spyro a écrit :Dégueulasse de profiter d'un compte pour améliorer les autres comptes... On tire là où ça ne risque rien pour faire du profit ailleurs. Trop facile.Splash95 a écrit :Tout simplement dégeulasse
Maintenant il faut assumer votre choix
Merci de ne rien dire, quand on se sait pas

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Re: [DEBAT] Agios
Compte siège et les comptes réseau...Splash95 a écrit :J'ai deux comptes ? a bon ?Spyro a écrit :Dégueulasse de profiter d'un compte pour améliorer les autres comptes... On tire là où ça ne risque rien pour faire du profit ailleurs. Trop facile.Splash95 a écrit :Tout simplement dégeulasse
Maintenant il faut assumer votre choix
Merci de ne rien dire, quand on se sait pas
Car si on en est là c'est parce que des joueurs vident et creusent même le compte siège (en ne versant que le minimum et en laissant prélever les fins de mois sans recouvrir) pour avoir des sous sur les comptes réseaux, acquérir de nouveaux vh et surtout ne rien renvoyer au siège pour pouvoir investir ces sous là.
Merci donc de ne pas me prendre pour ce que je ne suis pas. J'imagine très bien ce qu'on peut faire sauf que je n'aime pas être débiteur donc je n'utilise pas ce procédé.
Re: [DEBAT] Agios
Très très mauvaise idée les agios, maintenant on ne peux plus faire un achat de bus groupé (genre 5 par exemple) pour avoir la promo sans avoir à rembourser des agios quant on a assez d'argent pour 4 bus (pour l'exemple a un bus près on se retrouve à payer des agios)
Je pensais pouvoir continuer de rembourser mes bus tranquil...

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Re: [DEBAT] Agios
Je ne m'étais pas exprimé "en public" sur les agios...
En fait, je suis profondément pour, dans la mesure où il sembleraient que certains profitent du système de jeu pour quelques petits tours de passe-passe financiers, plus ou moins volontaires.
Comme c'est compliqué de distinguer les vrais et faux Madoff sans étudier au cas-par-cas, il faut anticiper les vocations
Des agios de 10%, ce n'est pas réaliste, mais rassurez-vous aussi, vos bénéfices non plus.
J'exploite aujourd'hui Besançon, Genève, Paris, Quimper et Toulouse et j'atteins un bénéfice quotidien de 2.000.000 €, grâce à un investissement massif dans les bus électriques et trolleybus. À titre de comparaison, le SYTRAL, une des rares AOM bénéficiaires a réussi l'exploit de se désendetter de 160.000.000 € sur 2016 (366 jours), ce qui représente un record... et il leur reste 850.000.000 € à rembourser ! Investissements des premières lignes de métro...
Et encore, on ne nous demande pas non plus de rénover les infrastructures (rails, LACs, nettoyage/dégradations des abribus, ou je ne sais quoi) ! Et en plus, les abonnements ne sont pas pris en compte, là on fonctionne avec du ticket unitaire, imaginez le manque à gagner...
J'espère ne pas avoir donné trop d'idées
@ EVOeo : si tu veux acheter 5 bus, tu devras attendre un peu plus, c'est tout, le fond du problème ne change pas : un système comptable se suicide automatiquement quand il prend en compte des variables comme des agios autorisés et les dettes plutôt que de tabler sur les bénéfices seuls. Pour avoir fait un peu de comptabilité, je sais que c'est facile d'indiquer qu'un recours à l'emprunt est un bénéfice. Sur 24 heures (in game) ou sur une année (IRL), oui, mais à terme...
En fait, je suis profondément pour, dans la mesure où il sembleraient que certains profitent du système de jeu pour quelques petits tours de passe-passe financiers, plus ou moins volontaires.
Comme c'est compliqué de distinguer les vrais et faux Madoff sans étudier au cas-par-cas, il faut anticiper les vocations

Des agios de 10%, ce n'est pas réaliste, mais rassurez-vous aussi, vos bénéfices non plus.
J'exploite aujourd'hui Besançon, Genève, Paris, Quimper et Toulouse et j'atteins un bénéfice quotidien de 2.000.000 €, grâce à un investissement massif dans les bus électriques et trolleybus. À titre de comparaison, le SYTRAL, une des rares AOM bénéficiaires a réussi l'exploit de se désendetter de 160.000.000 € sur 2016 (366 jours), ce qui représente un record... et il leur reste 850.000.000 € à rembourser ! Investissements des premières lignes de métro...
Et encore, on ne nous demande pas non plus de rénover les infrastructures (rails, LACs, nettoyage/dégradations des abribus, ou je ne sais quoi) ! Et en plus, les abonnements ne sont pas pris en compte, là on fonctionne avec du ticket unitaire, imaginez le manque à gagner...
J'espère ne pas avoir donné trop d'idées

@ EVOeo : si tu veux acheter 5 bus, tu devras attendre un peu plus, c'est tout, le fond du problème ne change pas : un système comptable se suicide automatiquement quand il prend en compte des variables comme des agios autorisés et les dettes plutôt que de tabler sur les bénéfices seuls. Pour avoir fait un peu de comptabilité, je sais que c'est facile d'indiquer qu'un recours à l'emprunt est un bénéfice. Sur 24 heures (in game) ou sur une année (IRL), oui, mais à terme...
Tous vos TRAMWAYS neufs en concession ! Venez jeter un coup d’œil !!!