TOUTES les lignes de Marseille et Toulouse seront revues, surtout pour les faire coller avec la réalité
-Toulouse a augmenté considérablement sa capacité de transport avec des articulés sur pas mal de lignes (le meilleur exemple est 64 -> L2, hein).
-Marseille a subi aussi pas mal de changements, donc il y aura aussi du rafistolage, mais aussi de nouvelles lignes pour compenser ces nouvelles différences avec Toulouse (nouvelles lignes, etc...)
Pour Genève, il s'agira de déplacer quelques lignes de niveaux pour compenser aussi les nouvelles fréquentations des premiers réseaux, et d'arranger les fréquentations des Samedis/Dimanches manquants sur les lignes du niveau 5.
Pour Quimper, il faudra adapter
Illico au réseau actuel.
Pour Paris et Nice, c'est plus loin, et les réseaux sont amenés à changer beaucoup, donc on attendra certainement les réorganisations, en corrigeant au besoin ce qui doit l'être...
Les tramways ne sont pas impactés par la refonte des réseaux mais ils sont quand même amenés à évoluer à un moment ou à un autre (T2 Toulouse, T3 Marseille, T2/T3 Nice...)